Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
euh moi ça marchais en 5.5 et il me semble en 6.00 ..........;serait ce lié a autre chose, mise a jour de xp, anti virus ??? Jusque la...
non phil ça ne marche plus en 7.1 :perplexe: :perplexe: meme chez moi :perplexe: :hum:
Sympa la bidouille, mais franchement s'y retrouver dans ce fatra demande quand meme du temps et de l'adresse. :rolleyes: Renumerisé peux etre...
Ben pour ton probleme c'est cuit, il faut absolument changer de nom de bobine dans liquid a chaque fois que tu numerise une cassette. Si tu ne le...
gagné ;) :D en carte pci E s'il vous plait, parceque l'usb du coup :bravo:
On est deux :D
y a un codec dvcpro HD dans liquid 7.1 ???? ah bon ???? l'est pas referencé comme ça peut'etre ????
dans la reflexion faut pas oublier le hardware et ses pilotes :D ......le pack 2 je crois pas non plus qu'il soit a l'origine de gros soucis , a...
y a des chances :D ben tu te connect au mises a jours auto et c'est partis ou tu commande le cd. Avant ma machine etait dediée montage, j'avais...
je serais toi, je rechercherais quand meme la cause de maniere plus poussée. Il y a toutes les chances que ca reparte de la meme façon. Des ptits...
ben deja crée un nouveau projet et tu vois si c'est le meme bins :D ca evitera deja un probleme lié a celui ci :D aprés desolé mais la raison...
tu crois que c'est en multipliant les messages que ça vas s'arranger :D
tu refais une installation pas besoin d'un revendeur pour ça :D
t'as un mp :D
ca sers a rien de proceder comme ca, ta derush auto fais un gros clip et detecte ..........donc ca numerise une fois la cassette, avec l'usure du...
y a rien a expliquer :D le derushage c'est entrée un point d'entrée et un point de sortie sans obligatoirement numeriser. dans ton outil de...
non, le derushage par lot je l'utilise de maniere traditionnelle. Je derushe la cassette a la main, puis je lance la num par lot. Essai d'abord...
c'est quoi le nom de ton ordi ........s'il commence par un chiffre change le .....si ca change rien ...remet le premier au cas ou sa met le...
il suffit simlplement de demander au render d'executer les calculs (fenetres render calculer lea parties jaune ou equ) et surtout lors de l'export...
Ah ......deja la numerisation par lot ca marche bien d'aprés ce que j'en sais avec un derushage manuel. Si tu utilise la detection auto, le...