Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme d'hab en les ajoutant dans la bibliotheque windows :D
Faut pas acheter HP alors :D :D je relativise mon discours, c'est sur que si on a pas de version de xp ...........on doit voir ça d'un autre...
la c'est expliqué http://www.repaire.net/forums/avid-liquid/157134-retour-de-liquid-chez-pinnacle.html
euh non je crois pas non, personne n'est obligé de passer a vista on peux demander a etre equiper de xp et si tu lisais les forums tu...
Soit dis en passant, un os qui mobilise autant de ressources est une heresie en video......rester en xp est un choix des plus judicieux pour...
Liquid n'est pas compatible avec vista, tous simplement ................bien que certains arrive a le faire tourner sur cet OS .............mais...
de la meme maniere que sur les clips ça indique une modif ou une anomalie (qui ne se manifeste pas systematiquement pas un probleme) .......mais...
ça peux etre aussi un modif du son, j'avais oublier .......en fait par deduction ça signale toute modif sur le media source (le rush quoi) .
ça indique simplement une modification colorimetrique sur le clip/photos .....
C'est pas une deduction, c'est une info donnée depuis que le boitier est en usb......et effectivemment a l'epoque les movie box usb (donc en 1)...
le rendu est plus rapide que la version 7.1 donc si vous avez une version 7.2 pas la peine de vous jettez sur ce pac full, l'explication est celle...
ben faut juste lire ....movie box usb effectivement non prise en charge car ce modele est en usb 1 ............movie box DELUXE prise en charge...
Question subsidiaire, XP est t'il a jour :cool:
De quel utilitaire de capture parle tu ??? c'est celui de capture rapide ???? a tu essayer l'outils de derushage, plus complexe, mais surement a...
je crois pas que l'interet soit si limité que ça. qand je monte des dvd de sport avec des sections chacune dediée a un pilote, ça me permet de...
sisi le time warp fait partis de la bibliotheque d'effet, faut chercher mieux :D :D Par contre acceleré 1h00 de film, ça vas etre dur surtout...
ben c'est pas pour aujourd'hui apriori :D :D :D Tu crois qu'on s'est amuser a tester tous les plugs in VST, ben non. Moi j'en utilise un il...
Ouais ok, j'ai compris mais en diagonale :D :D :bravo: :bravo: une solution encore plus simple, lorqsqu'on importe c'est de selectionner copier...
Chez moi comme ça, ça marche :perplexe: C'est quoi la logique ?? et a chaque fois faut ouvrir une sequence vierge ou on peux en creer une...
comme tu dis :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: