Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben dis donc t'est sympa toi aussi :lol: :lol: :lol: D'abord c'est athanor et pas arthanor ............ Et je pense sans m'avancer que la...
desactive ton anti virus si tu en a un ....
Ben excuse nous a notre tour mais si: Ca sert a quoi de donner des conseils :perplexe: Principe Tu veux faire 4 fenetres ==> tu...
non ca marche avec un proc a 2.4 non ht .......faudrait se pencher un peu plus sur ton probleme mais la desolé j'ai pas le temps :non:
ensuite en numerisation analogique tu lance la lecture SUR TON MAGNETO VHS et tu engage la numerisation a la volée. La commande de lecture est...
Visiblement on se comprend pas ....... Je te dis que le defilement du time code en live est NORMAL c'est une horloge qui tourne sans te...
c'est encore le principe de fonctionnement, en live donc sans pilotage materiel, c'est une horloge qui tourne sans interruption ca te crée ton...
ben tous ca c'est un peu normal, puisque ta sortie vhs c'est la meme que celle du monitoring :D et en acquisition c'est la meme chose. Tu peux...
cette histoire de passer de basse qualité a haute qualité m'intrigue quand meme un peu. Pourquoi ?? ben parcequ'il faut configurer la tl avant a...
Euh désolé les gars ici, c'est un post pour noté le matos compatible ou pas ..................pas pour les demandes de renseignements qui seront...
Tout a fait d'accord, moi c'est pas avec le sav que j'ai des eu des problemes c'est avec les livraisons :D :D une pochette d'appareil photo a la...
En supposant que tu parle de la carte ati ( par ce que ton message est pas clair du tous) ,ben c'est simple tu peux pas ............:( Et oui...
Ca doit etre ca le fond du probleme non ???bon courage les gars quand meme ...........:rire:
oui, oui pour la sony flux hdv=flux dv, mais pour les prochaines ?? on qu'on peux deja faire de la capture en dvcpro hd ??? sur ma machine meme...
Mais pour du hdv oui ;)
Euh des operations qui ne se lancent pas, la perte de l'affichage video ect des fois ca arrive et le fait de fermer et reouvrir edition n'y change...
et si tu redemarre ton pc !!!!