Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben Ca fait un moment que j'ai posté le film et que je fait du monologue donc à un moment donné..Mais c'est pas grave, le film comporte beaucoup...
quelqu'un l'a vu?Si oui vous en pensez quoi?Vos crittiques me sont précieuses pour progresser:) :)
personne???
Salut à tous, Voici la bande annonce de ma dernière petite prod qui est toujours en post-prod. Ce dernier projet, qui n'a pas encore de titre...
Je suis d'accord Frequency. D'ailleur, voici ce que j'ai fait avec une prise en main de quelques heures: une séquence d'une seconde avant et...
oui je voulai évidement parler de l'annimation qui est en 3D
Particular de trapcode c'est tout simplement super! Bien mieux que Particule illusion puisque les particules (fumée etc) est en 3D. Très facile...
Merci frequency, je vais donc opter pour Particular donc vu que j'ai AfterEffect girouf, j'ai pas de plaque verte, pas envi d'en fabriquer une,...
Je viens de voir la vidéo de présentation et il m'a assez séduit donc je chope la démo gratuite. Merci pour le tuyaux!
D'après ce que j'ai lu dans certains sujets parlant de fumée, il parais que c'est pas terrible. Mais je vais voir si il existe une démo...
Salut à tous, Après une longue recherche sur le net et sur le forum, je vous expose mon pb: Comment pourrais-je faire (ou quel soft utiliser)...
Salut à tous, Je me permet de faire remonter ce sujet car je n'est pas ue de crittiques entières précieuses afin de pouvoir avancer et progresser...
Merci, c'est Sympa!
Alors?C'est aussi nul que ça?
Merci! Tu m'étonne que j'avais pas encore d'avis!heureusement que tu me le signale. Voci donc le lien:...
C'est trop long pour une bande annonce, vous en faites trop montrer. C'est vrai que vous avez du bien vous marrer!
alors t'as aimé?
Ca plait à personne??? Pour ceux qui préferrerai l'avoir en bonne qualité (419Mo), le lien e2k2 (edonkey/emule): ed2k://|file|bradtrash_il était...
alors, t'as trouvé ça comment?
merci Cheriwan! Bon visionnage!