Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, moi je me casse de la discut puisque tu veu pas nous dire comment tu fait pour avoir cette prof de champ. Je trouve ça pas très cool.Bon...
je ne parlais pas de ton film en général mais je répondais à ça: Et puis tu va pas avoir des dialogues sur chaques plans quand même? N'oubli...
Non, un plan ne doit pas obligatoirement annoncer une action précise mais n'oubli pas que le spectateur dois être capté par le biai de deux...
merci:) L'arbre commencais à pourrir, bouffé par les bestioles. J'ai juste creusé un côté pour mettre la charge puis j'ai remis l'écorce autour...
heu j'ai essayé de te donner mon avis et un conseil technique mais tu ne m'a même pas dit ce que tu en pensais (écrit juste plus haut)
je trouve la bande annonce un peu lente et il y a un petit défaut: on voit l'acteur puis ses pieds puis l'acteur. Filmer les pieds permet de faire...
Salut! J'ai pas bossé hier donc je suis allé faire sauter un arbre pourri. Vu le bordel que ça à fait, j'en est fait qu'1 mais ça donne! Le...
:) T'inquiete, c'est en 3D que je vais le faire. Faudrai juste que je trouve une mouette (ou autre) en vidéo puis j'insèrerai une séquence...
merci. La je viens de rentrer de vacances et je réattaque le taf demain mais je vais m'y remettre. Je dois trouver le moyen de faire sauter une...
très bonne maitrise de la 3d! Moi aussi je t'engage sur un prochain projet si tu veu!J'ai mis la bande annonce de mon dernier dans cette rubrique...
C'est space!Mais c'est du bon boulot pour une vidéo tourné-monté en une nuit. Par contre je t'engage le jour ou je fait un film avec un gars...
Escusez j'ai pas suivi un truc sur le clown: je viens de voir la bande annonce du clown et, question con: C'est amateur ou pro?
Merci Gilz. Désolé pour la compression, j'ai plus trop de place sur le site et j'ai pas trop le temps de m'en occuper. Mais je me suis ouvert un...
Pourquoi pas phisa:) Oui, désolé, j'aurai du dire la plupart du temps. Il y a biensur des exeptions, à condition d'être très bon et pas exagérer...
Voici d'autres images. Ici une image issu de prises de vues d'abatages d'arbres qu'on a tourné hier: [IMG] Une capture d'une séquence au...
Le maitriser parfaitement alors car un film entier fait de plan fixe peu "endormir" ou ennuyer le spectateur. A l'inverse, un film qui ne possède...
Je pense pas qu'une horloge soit utile, ça ferai trop cliché et ça couperai le dynamisme de la séquence (simple avis). Tu a bien un message dans...
Ne lui dit pas ça si tu veu la draguer!:rire: Sinon je trouve comme les autres que le montage est trop lent. Mais c'est vraiment pas grave! Car...
La chute c'est le fait de comprendre à la fin que tu suivais une action à l'envers alors que tu croyais être dans le sens logique du temps....
Salut, Effectivement le but de ce petit court est de bien se marrer en le regardant. l'humour noir prime mais il y a aussi d'autre humour,...