Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'avantage d'en passer par le remappage temporel plutôt que l'extension temporelle, c'est de pouvoir faire évoluer le ralenti avec des points clés...
Désolé, j'édite mes messages (j'affine l'explication)... Cela va un peu vite et je fais deux choses en même temps... ;-)
Pour étirer, il faut faire un clic droit sur le calque puis "Instant" puis "activer le remappage temporel". Ensuite tu allonges le calque et tu...
Oui, et tu peux le faire aussi par remappage temporel mais c'est à faire en précomposant l'ensemble à l'avance ! ;-) (Avec transfert des attributs...
Ralentir, ne pas ralentir, ralentir par endroit seulement, cela dépend complètement du détail de ta composition. Ceci dit, voici une piste qui...
Du coup j'ai commencé hier soir à regarder la série des "meetings" (pas mal font plus de deux heures), c'est vraiment très intéressant, merci ! Ça...
Je vais dans le sens d'Homero (dans ta liste, le T.Bone SC140), et une chose est certaine, c'est que vu les intérieurs dont il est question, tu...
C'était un plaisir.
Plus simple, le raccord cigarette électronique...
Moi aussi, c'était bien pire dans mon souvenir... A croire que plus on le regarde moins on s'ennuie. :-) C'est curieux, sur les plans de...
Mais quand on s'ennuie, on n'a pas forcément l'attention là où elle est attendue.. :rolleyes: Du coup, j'ai trouvé cette fameuse scène de la...
Ah ! Merci MilPak pour cette belle contribution ! J'étais content, j'ai eu l'impression de tomber derrière un miroir sans teint au début d'une...
Hé ! :approb: Mais je trouve ça passionnant les faux raccords ! Un film sans faux raccord, à priori cela n'existe pas, ceci pour les raisons de...
Salut JLH 37, Désolé pour les gauloiseries, je trouvais ça rigolo de finir de cette manière. J'ai caviardé. :-) J'avais bien compris le pourquoi...
Bonsoir, Il y a une vidéo qui a éveillé mon plus grand intérêt et que j'ai découverte dans une autre discussion à laquelle je m'apprêtais à...
Je réponds ici à une question posée dans les commentaires vidéo Repaire et qui mérite développement… L'Atomos Shogun visible sur le making-of a...
Je ne pense pas qu'il faille te "culpabiliser" avec tes échanges antagonistes, c'est comme ça la vie d'un forum et il était bien placé pour le...
Oh là là là, quel mélange, les copains, et quelle bouillie !... La France tourmentée, la Suisse libre, la perception de droits d'auteurs pour la...
Oui, merci. J'avais un peu ouvert l'autre sujet pour parler de cette belle Suisse en la comparant éventuellement à la France et surtout pour...
Il en a été beaucoup question ici aussi et c'est parfois mis en doute (je n'ai pas d'opinion à ce sujet, jamais pratiqué). C'est un peu...