Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à tous, Au mois de décembre, un groupe des étudiants à qui j'enseigne la matière "Réalisation" en Mise à Niveau Cinéma Audiovisuel et qui...
Virtualdub est capable d'assembler des fichiers dans le même conteneur sans les réencoder, ça c'est génial, je suppose que c'est cela que tu veux...
Super ! Bonne numérisation. ;-)
Oui, continue et dis-nous. J'ai une "ancienne" carte PCI Blackmagic Intensity Pro Full HD qu'ils ont désormais déclinée en 4K. C'est une bonne...
Hello Redoré, Que tu soulèves la question de l'origine de l'idée et précisément de cette manière tombe bien parce que je m'étais demandé si...
Merci ! @Video92 Ben il me semble que ce groupe d'étudiants est globalement satisfaits de son travail et du résultat. En tout cas, mon retour à...
Promotion d'une action sociale, non d'un produit...
Bonjour à tous, Je vous présente une fois encore un projet réalisé par un groupe des étudiants à qui j'enseigne la matière "Réalisation" en Mise...
Oui, fait cela. Par contre, pour le moment au moins, la fiabilité du flux d'acquisition du dongle n'est pas mettre en question (je n'aurais...
C'est un truc dans ce genre-là ton dongle USB ? [IMG] Ce genre de dongle de 10 € à 40 € n'est pas capable d'échantillonner l'audio à 96 Khz,...
Si, moi. ;-) En tout cas, jusque-là, c'est ce que j'utilisais, là, question logiciel de montage, je suis en période migratoire, alors... :rolleyes:
Oups, je n'avais pas pris le temps de consulter ce précédent message qui date de décembre dernier : Acquisition de cassettes MiniDV Ntsc | HDV,...
Par "sans égal", j'entendais plutôt "sans équivalent", là je suis allé un peu vite, j'en conviens... Or les roues chromatiques :-), elles se sont...
Peut-être et même probable que le matching se fait très facilement et très rapidement dans Resolve (on oublie l'outil automatique, si tu veux...
Superbe ! Ca me fait penser à l'esprit des vieux clips de Fatboy Slim. :good:
L'outil de "Correction Sélective" de Photoshop reste sans égal pour faire "matcher" plusieurs caméras très rapidement (sans correspondance...
Bonjour, Tes bandes VHS sont en NTSC (60i) ?... ou bien en PAL ou SECAM (50i) ?... 50i = 25 images/seconde entrelacées 60i = ~ 30 images/seconds...
Ces mystérieux privilèges de l'intermittent du spectacle... D'ailleurs pour être exact (car il est dans ce domaine tout aussi important...
Oui et rien de tel qu'un bon vieux chef d’œuvre du septième art re-pasteurisé 2160p & 3D pour nous mettre en garde d'une situation à la fois...
Net ou flou, en publiant une réclame sur Facebook, tu risques surtout d'exciter l'équipe d'en bas, voire d'attirer des "touristes" (peut-être "de...