Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi ce que j'ai surtout tendance à comprendre, c'est que la boite veut te rémunérer partiellement en salaire et partiellement en droits d'auteurs...
Dans l'absolu, enfin... dans un environnement économique idéal ou même simplement correct, c'est certainement le bon raisonnement, REDoré. Il y a...
Triple oui ! Et il ne faut surtout pas oublier que l'association en cas de contrôle se doit de démontrer qu'elle a un bien un fonctionnement...
Houla ! (3615 Houla, le petit détour qui ne répond pas directement à la question mais qui peut faire grand bien quand même... :-)) Attention,...
Déjà moi, je ne fais qu'approcher tout doucement la cinquantaine :-), et détrompe toi Caraibe, Kraftwerk est assez connu des jeunes et même bien...
C'était le groupe de Sakamoto qui a splitté à peu près dans la période où il a travaillé sur Furyo. :-) (A l'époque, des adeptes de Kraftwerk...)...
:jap: Alors là, si c'est pas le moment idéal pour aller mettre une pièce dans le jukebox... Alors alors... voyons voir ce qu'ils ont mis...
Euh... Perso, j'ai vu de la lumière et puis j'ai compris qu'il y avait un pot à la santé de Saint-Kro, histoire qu'il revienne, alors je suis...
Dis-donc, toi !... Pas besoin d'être originaire d'un coin dont la réputation est à la fois soiffarde et sanguine-quoi? pour savoir que les...
Le déclencheur est-il positionné à gauche de l'appareil ? :-)
Où ça donc ?! Seulement sur Youtube, j'espère... Bien d'accord avec le propos de Nicolas Poisson, concernant la profondeur de champ, la mise au...
Oui, effectivement c'est l'une des idées fortes du spot, certainement la plus astucieuse. Par contre, et c'est l'occasion d'enrichir le sujet,...
Je viens de m'apercevoir que le même problème a été abordé dès les tout premiers jours de ce beau mois de mai, sur deux sujets différents qui...
10 Go pour 4H de film en upscale HD, c'est quand même très faible... Da Vinci Resolve 16 propose un format de capture "DNxHD 1080p 36 8-bit" en...
Je viens de faire des acquisitions via HDMI avec ma vieille Intensity Pro HD, en branchant mon GH5 avec un signal en 1080p25. - AVI 8-bit YUV :...
Je viens de regarder tes captures d'écrans dans ton avant dernier message... En fait, dans BM Media Express, t'as pas plus de choix que moi sur...
Je ne vais malheureusement pas pouvoir te guider pas à pas, je n'ai plus de magnétoscope en ce moment, mon dernier a rendu l'âme. Je n'ai qu'un...
Mise à Niveau Cinéma Audiovisuel de Nancy
+1 Pour les comédiens, vu les contraintes dues à la forme du film, il fallait une valeur sûr… Fanny, la comédienne qui joue l'un des deux rôles...
La dialectique peut-elle casser des briques ? ;-)