Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce que je ne comprends pas c'est que l'idée de véritables travaux d'isolation acoustique ne semblait pas te déranger. Au moins, le traitement...
Non, ça n'a fait que traverser mon esprit, c'est déjà passé à l'état gazeux. :-)
Et est-ce que tu aurais tendance à soupçonner comme moi à la lecture de cet article qu'ils pourraient augmenter la taille du capteur du GH6 pour...
Oh que oui ! Video 92 évoques dès le début un problème de fond qui n'est pas entendu (ou ne veut pas l'être), alors le sujet dérive par défaut...
C'est bien ce que je pense, Giroudf, même si les versions USB-C (entrée et sortie) sont plus chères. Framboise, je vais essayer de répondre......
Je viens de retourner mes mallettes de câbles et impossible de retrouver un double USB-A vers USB-C. Je ne suis pas sûr qu'ils en livraient un à...
:non: Attention, il faut impérativement l'USB-C sinon la MixPre 6 en USB-A fonctionnera en mode restreint (fonctionnalités manquantes, mode...
Alors que dans le rock, t'enlèves le chanteur ET la musique, le playback vaut toujours le détour : [MEDIA] :laugh:
Personnellement, je ne pense vraiment pas que la musique soit un problème et je la trouve même au contraire plutôt appropriée. Il faut quand même...
Plus sérieusement, je trouve que ce film vaut d'être critiqué car il ne manquerait pas grand-chose pour qu'il fonctionne pleinement... A mon sens...
Euh… J'allais plutôt dire que sans la moindre Margo Winchester, il n'y a vraiment pas de quoi arracher les sièges…:sad: Enfin, moi ma référence en...
Drôle de question... Il s'agit d'anarchie... ;-) Mais par soucis d'exactitude, je viens quand même de vérifier : il n'y a bien aucun article...
Mais oui ! Pourquoi donc vouloir faire ça ? :weird:Le principe multicam, c'est justement de tout avoir sur la même piste tout en pouvant passer...
Oui, c'est une très bonne idée ! Probablement que Linux a pu passer certaines barrières inscrites sur le disques et spécifiques à Windows telles...
Perso, je m'engagerais aussi vers la piste de Marina étant donné que tu n'as pas identifié de fausse manip. Mais avant de tenter (risquer) un...
Encore un Repairnaute très grand contributeur qui nous quitte. Je n'ai jamais échangé en privé avec lui mais l'ayant bien souvent lu sur ce forum...
:-) D'abord, c'est une technique "basique" (mais tout sauf simple) en mixage musique et en mixage tout court d'ailleurs. Cela s'appelle "donner...
On a beau dire... Pour récupérer de la vidéo sur de la carte SD et du disque SSD, le plus efficace reste la prière... :o
Sûr, ça arrange plus l'entreprise. Mais si il arrive toujours à faire son quota d'heures d'intermittent avec 25 % du travail salarié en moins (ça...
Bien joué ! T'es sûr qu'il n'a pas fait le film quand même mais avec un autre qui lui a carrément offert le premier ? :laugh: Je rigole, mais des...