Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a un film réalisé par Pierre Richard dont j'affectionne particulièrement le titre parce que je lui trouve une certaine profondeur, mais que...
Chut… Héééé mec… mais tu débarques ou quoi ?... T'es pas au courant qu'en ce moment, y a full bad trip au festoche …Tout le monde flippe que...
:bravo: [MEDIA] :jap:
Autre hypothèse... Puisqu'il s'agit d'un export, peut-être lis-tu le fichier avec un simple "player" (et quel player ?...) et non dans ton...
La physique n'est pas mon fort mais comme j'ai tiré au lance-pierre, j'ai la certitude que si l'on maintient l'étirement d'un élastique au-delà de...
En plus du fait qu'il évite à 100% les problèmes de phase à la prise de son, le Mid/Side permet de jouer sur l'impression de profondeur de l'image...
C----ô-e I-----i--nt -u M----ç--- M--/S--- Ok, je ressors. PS : Au demeurant, article intéressant !
Je dirais même plus, pas de CAG mais du CIMMS ! Oui, il serait vraiment temps que les constructeurs se décident enfin à développer un mode...
Oui et en principe, les principes sont par nature toujours bien plus simples que leur réalisation. Ce qui me semble le "moins simple" à mettre en...
Merci Samalaplaya. +1 Que ce soit fait en système de particules ou plus "rudimentairement" en jouant avec des couches vidéos et des animations...
La Rockwool de type Rockmur, c'est de l'AFR10 soit 10000 Pa.s/m2 ACERMI (tout en bas) Ils sont galère chez Rockwool parce qu'ils ne mettent pas...
Oui, c'est vrai qu'il y a cette problématique dont personnellement je ne me suis jamais soucié, au début parce que je n'en avais pas entendu...
C'est vrai. Et si l'on veut faire un truc vraiment sérieux, il faut même carrément faire des mesures acoustiques. Évidemment, on ne peut pas non...
La Petite Framboise… Est-ce que tu comptes mettre ton panneau entre ta source sonore et ton micro ? Si je te pose la question, c'est parce que le...
Bonjour et bienvenue ! Pour compléter, oui, difficile de gérer tout seul un traveling avec changement de point. L'assistant pointeur gère le...
On fait ça sur les tournages avec des couvertures (qu'on plisse), faute de pouvoir faire mieux, pour casser des flutters echos, pour diminuer un...
Bonjour les z'amis... Je voulais dire, CUT aujourd'hui heureusement on, CUT a la vidéo, CUT Youtube unboxing, CUT alors que c'est tout aussi con...
Mais oui, je viens de voir ça et ça m'en bouche un coin : KMR81 dans des séances de bruitage Foley... En plus, j'en ai un et il ne m'aurait pas...
[IMG] (Je me permets de reprendre ta photo, Giroudf) C'est justement le type de pièce qui a une bonne acoustique par "nature" !... Et grande !...
J'ai donné mon opinion sur la question de la convolution et ce genre de modelage (que j'utilise souvent par ailleurs) dans mon post précédent :...