Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Par contre, ma réponse à l'affirmation suivante est effectivement HS pour la question en suspend, mais je pense qu'il n'est pas mauvais de...
JB60, je ne possède pas de Pxw-X70, mais je vais quand même me permettre d'émettre un bémol sur l'éventuel "hors de propos" concernant la notion...
Au rayon film "Comédie Erotique Engagée" mais sans vraiment de rapport avec l'activité et l'actualité de ce forum, il y a : "Couche-moi dans le...
Dans un sujet du forum, lorsqu'il s'agit d'interpeller des membres qui envoient leur(s) réponse(s) aux éclisses d'un violon, je propose qu'on...
Butée ou pas, même combat, il me semble... Ben, c'est ce que j'ai envie de me dire aussi et dans la pratique, j'ai depuis longtemps rangé ça au...
Au fait, je crois qu'il y a Florent qui est de retour dans la discussion d'origine... [IMG] :-)
Ah. :o Et on t'a enchtibé dans quelle auberge ? ;) Ici entre temps, y en a qui sont partis poursuivre la séance en allant causer merveilles du...
J'ai aussi très souvent constaté ce problème avec des objectifs photo, non en faisant une comparaison avec le peaking (qui me semble un outil...
Mais carrément, Homero ! Même s'il acquiert des objectifs photo argentique (qu'il précise pouvoir se procurer de par sa famille) et un seul...
L'une des solutions les plus adaptées au budget et au besoin a été donnée dès les tous premiers posts : Homero et moi, on a aussi développé sur...
1, 2... 2,5... et 3 ! Ah, ça y est alors... le compte est bon. Il a déjà reçu des réponses cohérentes sur les trois points. :good:
Ah. Si jamais tu le recroises dans le week-end et qu'il est en panne d'inspiration, n'hésite pas à le rassurer en lui disant qu'on n'attend pas...
Te connaissant, c'est curieux que tu ne mentionnes pas la lumière, parce que je pense que ce qui s'imprime à l'esprit des gens lorsqu'ils parlent...
Mais tu pouvais mettre les liens YT sur ton message de ce jour, non ? Eux sont intégrables...
#29 : "Giroufd ?..." [MEDIA] :-)
Précisons alors "un enregistreur de type Zoom (ou autre) muni d'une alim 48V". Prévoir aussi un transfo secteur, pour un H4N Pro, par exemple,...
Oui derrière la bouillie de pixels, c'est Jacques Brel, Lino Ventura, Charles Denner, Charles Gérard et Aldo Maccione. Mais ce n'est pas à ça que...
+1 aussi. Ca dépend du type de concert, si c'est sonorisé, acoustique, ce qu'il y a la console, si c'est un public discret et concentré ou de la...
Attention… :non: Y en a qui citent de bons films… Soit c'est moi qui n'aie pas bien compris la règle du jeu d'AQW333, soit ça joue un peu à...
Dans la série, ce brave Nanar a encore dormi à la belle étoile : [MEDIA] (en "film complet" sur YT pour les courageux...) Mais remarquons que...