Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon ben entre un crop factor 1,9 et 1,8 la différence n'est pas flagrante avec une focale de 25 mm en monture C : le vignettage qui est apparent...
Homero, pour le GH2, qui a un crop factor de 1,9 seulement, en monture C jusqu'à 35 mm, pas de problème de vignetage, le mode Tele Convert n'est...
Pas capable de répondre à ta seconde question mais pourrais-tu nous dire ce que tu as trouvé comme produit pour l'enregistrement ? C'est toujours...
Alors là, pas si sûr... En 2015, j'ai passé une semaine en HP après avoir essayé pendant trois jours de dépatouiller Angoul sur un problème de...
Ok alors.
:suspicious: Il serait bien que tu nous précises la plage dans laquelle cette réflexion s'applique pour toi, avec des rapports de débits. Pour le...
Bonjour, La compression, c'est une chose et la résolution en est une autre. Côté compression, étant loin d'être un expert, je ne vais pas...
Pour obtenir "l'effet rêvé", il faut quand même toujours travailler au moins un peu. La recherche elle-même fait partie du travail. Pour le...
Pour interpeler une personne qui ouvre un sujet afin de rechercher une solution magique et surtout sans effort, même pas celui de fournir les...
:laugh: Va savoir... Si c'était le cas, j' t'explique pas comment ça va mitrailler sec maintenant... Gaffe aux balles perdues, quand même... :-)
Ici, la plupart du temps lorsque qu'un sujet part subitement en live, ce n'est pas tout à fait sans raison... A mon avis, ceux qui ont commencé à...
Comme lui je pense qu'on utilise en ces temps présents bien trop le mouvement porté stabilisé et en dépit d'une intention suffisamment recevable,...
Salut Victor ! Bien content de te recroiser et aussi de te savoir désormais faire partie d'une équipe agréable, généreuse et super compétente !...
C'est le cas notamment avec l'administration. Le règlement peut être assez long à venir, avec une approximation des délais complètement faussée,...
... bien qu'à l'heure actuelle, malgré le fleurissement des prophéties sur l'ARN, que je sache, on en reste encore limité à notre "service trois...
Pour entrer dans une catégorie "modération", mais au sens large du terme, c'est à dire à l'usage de tous et pas uniquement des membres...
C'est surtout que tu t'es gouré de terme... Tu voulais dire "et ça s'achète", ce qui du coup n'est pas hors charte. :-)
Que le genre "comédie" soit de toute évidence très accueillant pour le narnar, cela me paraît logique. Je pense que la comédie est le genre le...
Guilerep... :sad: Viens plutôt te détendre avec nous du côté du café, ici il y a des gens qui font en sorte de donner des réponses sérieuses... :-)
Lorsqu'un membre débarque subitement en milicien dans un sujet jusque-là resté sérieux et qu'il dénonce je ne sais quelle suspicion d'illégalité...