Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Utilise les keyframe ou le Motion Tracking ? (je te conseille de voir dans le manuel)
Bonjour, Juste une petite intervention concernant la modération (nécessaire à tous les forums) après avoir lu cette intéressante discussion,...
Bonjour, Pour Resolve, il existe déjà un test depuis très longtemps (11/2014). Il faut aller à : Resolve Standard Candle Benchmark | Lift Gamma...
Désolé les gars : j'ai juste oublié un point important, Quand on a un écran derrière une carte BMD, et à condition que cet écran sait le faire :...
J'ai 2 cartes GPU : une pour le GUI + calculs GPU + une exclusivement pour le calcul GPU. (16Go VRAM) Ca me permet de travailler dans beaucoup de...
Que ce soit la version free ou studio, si tu as un deuxième écran connecté à la carte graphique GUI, tu étends le GUI de Davinci Resolve, c'est à...
Il n'y a pas de relation avec une calibration hardware. Quand on fait une calibration à partir de Davinci Resolve, il faut lancer 2 programmes :...
Il est inutile de prendre un écran 10 bits pour le GUI : Davinci Resolve GUI est seulement en 8 bits. Prendre un écran 10 bits derrière une carte...
10920x1080; 25P : filmscan1 10bits : Débit global moyen : 188 Mb/s. Nous n'avons pas le même mini. J'arrête aussi sur ce que vous appelez H.S. et...
Et en filmscan 1? Merci.
Alors nous ne sommes pas d'accord.:)
JHL37, Attendons que Marguerite93, nous dise comment s'est déroulé son montage à partir de clips compressés.
Peut-être mais utiliser un codec tel que CINEFORM qui plus est, est gratuit me semble meilleur. Je suis capable de monter un clip GH5 422 10 bits...
Les formats compressés tels que MPEG ou H264 n'ont jamais été des formats de montage. Si j'ai un conseil : transcode ton format compressé en .AVI...
Oui. Tu ne prévois pas une carte BMD. Le 2ième écran est impérativement à connecter sur la carte BMD pour visualiser le résultat de ton travail....
En effet je le crains. Pour un usage pro je pense que tu devras revoir à la hausse le budget prévisionnel et pas mal. Tu souhaites du 4K. Davinci...
Pas tout à fait d'accord : Si pour une même sonde, et le même logiciel, les fonctions de correction devraient tendre à obtenir les mêmes résultats...
C'est pour une utilisation professionnelle ?
Hi bcauchy, Je sais (à mes dépens...) qu'il ne faut reprendre la totalité du message précédent mais comme il n'y a que des résultats...Comment...
Ce n'est pas forcément un critère pour sélectionner un écran parmi d'autres à qualité équivalente, si tu trouves un écran avec DDC (Display Data...