Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
V14 : - Export H264, même en version free mais HD - version studio, Oui la qualité est encore meilleure, même en 4K. C'est ce que rapporte un...
@megga, Si tu as la version Studio : essaye le H264 avec la version V14. Les résultats ont été grandement améliorés depuis la V12. (Attention à...
C'est la possibilité qu'offre BMD de limiter le débit à 10 fps (ou autre) pour éviter les problèmes de surchauffe des GPU durant le delivery. En...
Je n'y connais pas grand chose en MAC mais si j'ai bien compris : MAC et CUDA ne font pas un bon couple. Apple privilégie plutôt Opencl. Dans DR :...
Bonjour, (Exporter en Prores : tu es sur MAC) Quand tu feras le delivery, clique sur File (Video/audio/File) et au lieu de render speed à maximum,...
jangai, Pour les tutos, si l'anglais ne te fait pas trop peur, je te recommande the Goat's eye view tutorials Goat's Eye View - YouTube C'est...
+1
Es-tu certain que l'étalonnage a été correctement fait? C'est tout le problème de faire un grading avec un moniteur non calibré derrière une...
Bonsoir caraibe, Quand je dis RAW c'est à dire surtout pas passé à la moulinette Youtube. Je préfère du brut de caméra si c'est possible.:)
Intéressant... Quelqu'un a un lien vers un clip FDR-AX700 RAW "HDR" ou fake slog ou autres tels que ceux produit par cette caméra ? C'est par...
Pas très sport comme solution quand j'entends dans d'autres forums que justement MAC/APPLE ça ne marche pas "plus très" bien. Si ça marche pour...
Oui JHL, tu as bien fait de distinguer le "en gratuit" de la version "Studio". Donc, là, c'est précisé pour ce sujet...:laugh:;-) Ce n'était...
Exceptionnellement je m'invite sur le terrain d'Adobe: Concernant : BlackMagic Design pour davinci Resolve a clairement annoncé l'abandon de W7...
Bonjour, Si c'est pour faire de l'étalonnage : - les formats : les moins compressés sont le mieux (après : il ne faut se plaindre) - 10 bits 422...
Bonjour, Il te faut 3 ingrédients pour monter en HDR: - Davinci Resolve Studio - un carte BMD qui sache envoyer via SDI ou HDMI les metadata...
Bonjour, Si tu as une carte BMD qui est capable d'envoyer les metadata à ton moniteur et qu'il les supporte, tu peux monter en HDR. Sinon tu...
OGT : ce n'est pas un problème de version de driver : c'est au niveau hardware.:). J'espère que c'est plus clair.
Bonjour, Oui la version V14.x demande pour CUDA la version 3.0 : CUDA - Wikipedia et pour OpenCL la version 1.2 : OpenCL - Wikipedia C'est vrai...
Bonjour, C'est à tenter car de ce que j'ai pu lire ici ou là : la version gratuite avec les OFX : il semble que ça ne marche pas tout le temps....
Bonjour, (comme samalaplaya) Le danger des plugin auto-balance, c'est qu'ils se réfèrent à une image de référence (celle que tu désignes) et...