Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Si tu es sous windows : Tu désinstalles, tu supprimes complétement : C:\Program Files\Blackmagic Design\DaVinci Resolve tu supprimes...
Merci. Toi aussi.:-)
Je suis bien incapable de te dire le pourquoi du comment mais sous W7, il existe des problèmes avec certains codec(s). Je connais même des...
J'espère que Franck.R92 va alors résoudre son problème. OGT, Nous ne voyons pas la même chose tant que tu seras en version FREE. (à chacun ses...
OGT, Davinci Resolve 'peut' fonctionner sous W7 ou W8 mais invariablement, tu t'exposes à : - pb de lecture avec certains CODEC...
En espérant que tu as Windows 10 (seul OS Windows supporté) Essaye de désactiver depuis ton bios le Intel® HD Graphics 630 ou fait en sorte que...
Bonsoir, Onglet Color, en bas à gauche de du preview moniteur, tu actives le qualifier, [ATTACH] menu View => Show RGB Picker Value in : 8 ou...
J'ai beaucoup hésité avant de répondre car je ne pratique pas FCPX mais dans le forum BMD Davinci Resove, il semble que beaucoup d'utilisateur de...
Très honnêtement, je n'en sais rien pour la simple mesure que je n'ai jamais pratiqué Mac. Si c'est juste sur une image sur un plan assez lent ou...
sans être affirmatif, il semble que tu as eu des problèmes lors de la prise de vue. Peut-être que le support d'enregistrement est endommagé?...
Sans plus d'information? Pas de rupture d'images séquence? dans un nouveau projet : Essayes d'importer ton clip (onglet media) en activant "show...
Bonjour Megga, Je réponds tardivement, Tu devrais essayer avec la nouvelle version 14.1.1 qui résoud selon les release note quelques problèmes...
En anglais : Essaye Goat's eye view tutorials (gratuit). C'est pour la plupart avec DR V12.5 mais ça reste valable avec la V14.x et souvent axés...
La clé d'activation n'existe que depuis la version 14 DaVinci Resolve Studio Clé d'Activation (Mac/Windows/Linux) | Atreïd La version avec...
Bonjour, Peut-être : DaVinci Resolve Studio version 14 (Mac/PC) | Atreïd (Bon site)
Il s'agit de la version FREE. J'ai téléchargé le fichier GoPro6 50p HEVC et testé dans DR V14 Studio sur une TL UHD 50 fps : Lecture très fluide à...
(C'est de mémoire comme je suis déjà en V14) Pour la V12 : Lancer Davinci Resolve, aller dans le panneau Project Manager (là où s'affichent tous...
Il y a bien une dominante dans l'image de droite. Il suffit de regarder ce que ça donne au travers du RGB Picker 10 bits. Comme je ne connais pas...
et à l'oscilloscope : ça donne quoi avec un picker RGB?
Je ne connais pas trop MAC mais j'ai lu qu'il faudrait macOS High Sierra. Le mieux est d'étudier la doc BMD :...