Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Oui, c'est bien à partir de cette image que j'ai appliquer les filtres FFT/IFT J'ai utilisé la version téléchargeable à : Plug-In Ft...
Bonjour, Ce n'est pas un original 18M Px mais le filtre FFT arrive à retirer l'effet de trame d'imprimerie avec un léger anti poussières...
Si vous avez Photoshop : essayer le plugin FFT (Fast Fourier Transform) Il faut être précis mais les résultats sont très bons. (Il y a plein de...
Mais AQW333, je n'ai rien à prouver ou à démontrer. Il me semble que c'était plutôt à toi et Forest à démontrer : c'est vous qui avait ouvert ce...
@(moi aussi je sais être emm.:rolleyes:.) Attention, ce qui est annoncé par MysteryBox est un peu obsolète : c'était DVR12. Maintenant on est en...
Bonjour MyPOV, VLC 3.0 ne sait pas correctement traiter le HDR. Si tu veux un bon lecteur et très complet, recharge plutot pour PotPlayer :...
@JHL37, Tu ne pourras pas tester ce clip dans Davinci Resolve 14.x (même Studio) car il ne sait pas traiter les transport stream (.TS). Il faut...
Le fichier à télécharger est bien le "LG_Cymatic_Jazz_HLG_Astra_teststream.ts". Si tu passes Media Info tu dois obtenir : Color primaries :...
Un clip sympa qui montre tout le potentiel du HLG. LG Cymatic Jazz is a promotional video, in HDR HLG Ultra-HD, for LG 4K TVs. [MEDIA] Il y a un...
J'aurais plutôt tendance à dire que des supports professionnels vont devenir "un peu plus grand public" : DPX et EXR....et bien sur DNG voire...
Le jour où tu y gouteras... tu auras du mal à t'en passer...;-) Il n'y a qu'à voir ce que propose Davinci Resolve en Raw (mais pour ses...
Heu : qui parle d'écran HDR : j'ai bien précisé ~8500 nits dans un REC.709 8 bits... Plouk : tu devrais moins parler et lire un peu mieux ce qu'y...
Heu : même pas peur : je vous conseille <= au pointillé rouge (voir avant...) [ATTACH] (Je ne dois pas être loin de ~8500 nits dans un écran 8...
Bonsoir, Je pense le HLG se destine plutôt à la capacité de capturer des lumières qui auraient été normalement cramées vers un espace compatible...
@JHL37 : Personne n'a tord : Un RAW : c'est du brut de capteur : il n'y a pas de REC, du truc ou du bidule... il n'y a que du RAW (des 0 et des 1...
Mille excuses, je réponds tardivement suite à surcharge. Si j'ai bien compris (et n'hésite pas à revenir pour préciser ce que tu as bien voulu me...
Bonsoir Progressif, Si tu as des liens vers des HLG RAW (brut de capture, pas de post-traitement) ? Je n'ai pas d'autre source pour faire des...
Non non, mer qui moutonne... 3à 4 Beaufort...a minima Algues vertes : non. Passage pas loin d'un haut fond sableux...(l'intérêt des nuances de...
Bonjour, Ma modeste contribution à ce fil. Je trouve quand même que d'avoir la possibilité de capturer une grande plage dynamique permet de faire...
Très intéressant. Peux-tu poster (wetranfert ou autres...) quelques secondes de ton clip source ? (tant qu'à faire autour de ce qui correspond à...