Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une carte ça sert autrement plus que de voir des 10-12 bits 444 comme tu dis. Bonnes vacances.:o
OGT :On se demande pourquoi existe des cartes de montage. Tu crois voir mais en es-tu certain? Bonnes vacances.
Salut Caraibe, Un écran PC 'normal' c'est 60 Hz (ou autres 144 Hz si on a l'équipement) Je n'arrive pas à comprendre comment bien interpréter une...
Vous devriez essayer une carte de visualisation, même pour 181€ une DeckLink Mini Monitor 4K DeckLink – Tech Specs | Blackmagic Design...
Salut, C'est moi qui a écrit ce tuto il y a pas mal d'années quand il m'est venu à l'idée de travailler autour du Super 8/ 8MM/ 16/35, etc......
Bonsoir Michel, Abus de langage de ma part : mais si tu veux pouvoir présenter au mieux un logiciel à un large public d'un forum sans avoir à te...
Salut SAM, Rien d'évangélisateur : du bon sens. Il existe des éditeurs de logiciels qui donnent plein pot les capacités d'un logiciel mais...
Bonsoir vsd, Pour lever toute ambiguïté : [ATTACH] Sauf que c'est la version Studio:)
Bonjour Michel, C'est exactement ce qu'il fallait faire : donner un lien vers les sources à tester et j'ai testé et avec la version V15B6 STUDIO...
Bonjour, Tu devrais quand même essayer la version proposée en lien. Ce n'est pas tout à fait la même que la dernière fois (ici un HRD10 avec...
Bonjour, Si tu veux exploiter au maximum 2 GPU avec Davinci Resolve : Pas de SLI. Et dans tous les cas : quelque soit le nombre de moniteur que...
Allons OGT :non:: si tu as testé Davinci , en un clic de souris, n'importe quel clip peut être redimensionné en HD (même les 8k) Ce n'est pas une...
Michel demande des conseils : nous proposons. La décision lui revient : on est d'accord. OGT,Si tu as testé la V15Beta6 : Des tests sympa à...
Comme dit par Video 92, le mieux est de suivre ce qui est dit dans le DaVinci_Resolve_15_Configuration_Guide.pdf (téléchargeable sur le site BMD)...
Pourtant, avec la 1803, bien étudier les nouvelles option de DISM : ça permet de garder l'option de Reverse vers une version précédente bien après...
Of course Sam. From time to time practice the language of Molière: what's more noble ...;) A bientôt cher ami.:-)
Salut SAM, Rien d'autre à ajouter:-). Avec Windows : restez avec la 1709 en attendant : tout fonctionne bien:-) Quant à Liquid PRO, j'ai...
Bonjour SmartDuc, Bon MAC : ce n'est pas ma tasse de thé...ICI Windows 10 ....mais.... Quelle version de DVR? Maintenant il faudrait nous dire...
Bonjour codecfs, Je vais te rassurer. Même avec la version Studio, il n'y a pas de titre livré. C'est à toi de construire tes titres et d'en...
Le lien que j'ai donné c'est Windows Pour MAC voir ici : Joofa - Services and Software Voir disussion : Photoshop Developing Mac Photoshop 64...