Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ça reste à suivre mais avec le RAW / en lossless : ça va faire du bruit (inverse:rolleyes:) dans le Landerneau local : évidemment => ne pas...
C'est vrai mais en faisant un léger grading....il y a des plans qui valent le coup. Assez pointu à faire. Bref.. J'ai réussi à avoir un clip...
Déolé d'intervenir et ne portant pas beaucoup d'optimisme : Davinci Resolve n'est pas bogué : c'est tout simplement que ta configuration n'est pas...
Et bien que Nikos13 poste son bout de clip original (la séquence mise en cause via wetransfert, dropbox ou autre peu importe du moment que c'est...
@Nikos13, ça va surement t'aider => Avis pour Davinci Resolve 14 de Paul Saccone, Un guide indispensable! - Le Repaire Video Numerique
J'image bien que les images originales présentent mieux mais à moi aussi d'être assez direct : Oui 300% et bousillée comme tu dis mais pour bien...
Quelque soit le HD ou UHD, objectivement il faut bien mettre en évidence tant les qualités que les défauts, voire les mauvaises manipulations d'un...
c'est un clip Sony PXW-Z280? Je me serai trompé? Tu expliques? Merci.
Bonjour, J'ai suivi le lien donné par AQW333 et j'ai testé le clip Sony PXW-Z280 Street lighting test. Attention en basse lumière au grain et...
+1 car à partir de ce JPG : pas facile d'apprécier.:)
Pour ce test, nous n'allons pas partir dans des solutions pas facile à mettre en œuvre. Ce n'est pas grave. Ce qui compte : ce sont les couleurs...
Que tu n'aurais pas le droit de divulguer ou communiquer des clips sources ? (EDIT : erreur typo)
Bonjour JHL37, Il y aurait une possibilité d'avoir un morceau de clip "source"? (mais je suppose que c'est sous NDA...?) Car sans Metadata : je...
Je me suis allé à faire un test à partir de ces JPG en appliquant un Sony S-log3 dessus(ooo) sans autre réglage dans Davinci Resolve V15 (release...
Peut-être qu'en communiquant ton OS/version et plus de précision(s) : certains pourront ou pas t'aider(?):)
Bien le nénuphar blanc:) pour la suite:)Beaucoup d'amplitude au travail...:-)
C'est simple:) et rassurant. Les merles c'est une chose, les grives c'est meilleur. (je ne suis pas chasseur, je vous rassure mais avec des petits...
Oui, une carte BMD doit être suivie d'un écran pouvant "suivre" mais il faut en premier lieu garder à l'esprit qu'une carte BMD permet de...
Bonjour, Peux-tu nous communiquer les résultats de mediaInfo sur ton clip source qui est dans ton media pool ? Merci.
Allez OGT , bons tests : Mire de test vidéo | Jean-Nicolas VALDENAIRE Le rectangle du centre permet de vérifier que les mouvements sont...