Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK c'est plus clair. Donc oui, normalement avant même d'insérer la premier clip et créer la première TL, tu dois régler ton projet par rapport à...
Bonjour Beru, Il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre : qu'est-ce pour toi du 25i/s (c'est le i qui me gêne) Pour toi c'est 25...
Il n'y a pas de difficulté. Le tout est de bien maitriser si tu souhaites faire ton retime process nearest, Frame Blend ou Optical Flow selon le...
Dans Davinci Resolve, le frameRate d'un projet à l'exportation est en accord avec les paramétrages du projet : Master Setting => Timeline frame...
Site BMD ?...3/4 des questions. Je serais un plus sévère : au moins les 4/5 si ce n'est plus. Pas une seule discussion pour parler de couleurs......
Hello, Bon comment vous dire : -il y a un soucis pour la simple raison que les personnes qui postent dans ce forum : - ne respectent pas les...
Je sors de ma réserve. Ne vous inquiéter pas je ne fais que passer. Sam parle en professionnel. C'est tout. Et la qualité : il ne la brade pas !...
wait and see:)
Je ne sais pas trop : tu peux essayer en même temps d'éviter les brulures d'écran... "Je viens d'avoir une alerte" ...burned video !:o Merci.
Bonsoir PCNUM, Ton slog3 : il vient de quelle caméra ? marque ? type? moèle? Quel OS? Quelle version? Quelle version de Davinci resolve? Si tu...
Ce sera, je l'espère, intéressant parce que pour l'instant aucun test mené en bon et du forme n'a été effectué. (filmer son écran. Il aurait mieux...
Ce clip est en 400 ISO. C'est un choix de l'OP. Il y a un autre en 800. (400 ISO, j'imagine pour avoir une 'petite' profondeur de champs... ou?)...
Bonsoir, J'aime bien le clip "Mountain Bike" DOP Joey Knox Blackmagic Pocket Cinema Camera 4K RAW ISO 400 and 800 Veydra cine primes 12, 16, 25,...
Caraibe, (Houla..et entre autre.) Il y a plusieurs choses que j'ai souhaité mettre en évidence dans mes captures : "C'est surtout ça je pense...
Oui, celui qui tient la caméra la maîtrise...:) [ATTACH] [ATTACH] ;-)
Hello AQW333, Le fichier à télécharger pèse 8 716 515 Ko.... (ici, pas encore la fibreo_O) Ici une image : (J'aime bien le grain...) Et j'avoue...
Moniteurs étalonnés : je pense que oui. Je te conseille, si tu as utilisé un logiciel de montage, et quel qu'il soit : de faire une sortie...
Tu as raison :): être exact en X, Y et Z dans sa prise de vue....redoutable car si on ne respecte pas ces petits préceptes...:)
Je suis totalement en accord avec ce principe. Je vous propose une mire parmi tant d'autre l'ISO 12233 : [ATTACH] Faut juste bien cadrer en...
J'ai préféré télécharger le fichier en RAW : DOP Mark Wyatt Blackmagic Pocket Cinema Camera 4K RAW ISO400, 1250 and 2500 Sigma 18-35mm, Rokinon...