Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est quand même un important au point que certaines pointures de LA se prennent la tête rien que pour faire un DCP en passant un 23.976 FPS ou...
Pas de compromis avec la qualité : nous sommes en accord.
@Reboot Je ne sais quel est ton logiciel de montage mais avec Davinci Resolve, Tu crées un projet en 60p, tu poses ton clip qui est en 50p tu...
Avec une bonne interpolation genre optical flow + speed Warp tu devrais obtenir quelque de bien ?
Quant à ce qu'EDF passe de 50 à 60 Hz o_O
5 facteurs possibles facilement à vérifier si compatibles ? - ta carte graphique? - la version du driver? - compatibilité écran 1? - compatibilité...
+1 Et ça vaut quelque soit le changement de fréquence quand on souhaite le faire proprement sans qu'il y ait des (frames pardon) images en double...
Hello, (je ne sais pas pour les autres fournisseurs...AMD et consors) Pour l'ordinateur, si tu as une Nvidia, tu peux toujours demander dans le...
Hello, Je parlais très précisément de la playlist : DaVinci Resolve 12 and 12.5 Tutorials - YouTube :)
Pour ma part, rien que ça : Video Encode and Decode GPU Support Matrix | NVIDIA Developer Même pas vu Nvidia dans les Licencor, Licencee + les...
Entre les Licencor(26) et les Licencee + les Patent Number (9319) : bon courage HEVC Advance
Hello, Çà date de la version 12 mais reste encore d'actualité. Un des meilleurs tuto que j'ai vu sur le tracking. [MEDIA] (n'hésite pas à...
Dans un projet HD, à partir d'une TL 24p vers une TL 50p, je fais un Retime Process Optical Flow + Motion Estimation Speed Warp à 30 FPS. Ma...
Dans la page EDIT, tu ouvres le media pool, tu sélectionnes ta TL et tu cliques droit dessus. [ATTACH]
De rien, Il y a aussi une autre solution mais qui est à étudier (ce que je fais en ce moment...) c'est d'utiliser le Dynamic Switch entre projet...
Il faut tenir compte du "Motion (blur) Estimation" Retirer une image sur 2 : il ne faut pas au résultat que tu obtiennes un stroboscope, ni un...
C'est avec mediaInfo MediaInfo Il est fiable et multi OS et multi langue.
Avec Davinci Resolve : (OK c'est en anglais mais les résultats sont pas trop mals..... Find the 3950X Benchmark on Pudgetsystems here: DaVinci...
Un seul conseil en premier : apprendre à transcoder les clips de H264 (format long GOP) en PRORES (si apple) ou dnXHR (si windows) ou Cineform. Le...
C'est vrai, c'est pourquoi il ne faut jamais oublier de regarder le Type de balayage et le cas échéant l'ordre