Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il ne faut jamais utiliser la panneau de NVIDIA. Il faut laisser les paramètres par défaut. C'est contradictoire de faire une calibration d'un...
Une sonde c'est un investissement pour quelques années. As-tu vu ceci dans les spécifications de la colormunki : Choix du gamma : Non - 2,2 Si...
@JHL37 : Je pense avoir fait tous les essais et vous avoir dit comment les faire. Il n'y en aura pas d'autre. A toi de prendre le relais. Je n'ai...
@LiquidPro : que de bons souvenirs Pinnacle Liquid Pro avant qu'AVID.... ben quoi c'était en ~1999-2003. (je vous parle d'un temps....) au risque...
@AskTrue, J'ai (re)fait 2 petits clips rapidement à partir du même logiciel, même projet, mêmes mires, mêmes espace colorimétrique REC709, mêmes...
Modération : Inutile de citer le post précédent Olivier : je pense que je vais t'adorer.;)
es-tu certain que les personnes qui regardent tes clips les visualisent tel que tu "semble" les avoir encodés ? T'as raison!:) continue. :)
@JHL37 : ben y'a pas trop à ajouter où ça semble assez clair puisque tu as compris la démarche sauf pour ogt qui ne veut pas comprendre que le...
Pour moi c'est un (vrai/faux) problème. Si tu connais les normes du diffuseur alors c'est au récepteur de s'adapter ces normes (sinon on part en...