Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cap'taine Codec ;-) Au moins, Sony a eu l'amabilité de sortir à temps un véritable zoom FF tout terrain motorisé. Le PZ 28-135 mm f/4....
Panasonic AG-DVX200 4K : la nouvelle caméra de poing Micro 4/3 ! Pana AF101, le "presque" retour ! :approb: Capteur MFT, 4K (dont UHD 60p),...
L'annonce date un peu (bientôt un an) mais, sait-on jamais... Gardez vos cailloux Super 8 !!! [IMG] Son nom : Bellami HD-1 Son style :...
Pana AF101, la revanche ??? Circule, depuis peu, une rumeur de quatrième catégorie (estimée plausible entre 60 et 80%) : Well, according to...
J'ai fouiné partout.. Mais là je sèche. Énoncé du problème : Ma BMPC est enfermée dans une cage View Factor Contineo. Sur laquelle j'ai...
B'soir ! J'viens de chiner un zoom Angénieux 17-68 mm (monture C). Super petit caillou au demeurant. MAIS : la bague de mise au point me...
Boîtier GH3 nu, comme neuf ! 550 Euros. Le Matou sert d'intermédiaire pour une charmante demoiselle qui souhaite se séparer de son GH3. Un...
Ça vient de sortir et c'est signé Pana ! La fameuse AJ-PX270 : [IMG] Les stats et la propagande :...
Du PMW-EX1R au PMW-200 : France : Sony Professional "Meilleure qualité d'image" C'est cité trois fois ! Plus concrètement, je vous invite à...
N'ayant définitivement plus de connexion web, vot' Matou a bien du mal à chiner ses croquettes sur le Repaire. Cela dit, au gré des...
Oui, fin 2013, cela reviendrait presque à flinguer les morts.. Mais ! Pour ceux et celles qui songent encore à l'acquérir (neuf ou occaz'),...
Du Slasher Texan-Breton pour les fins gourmets ! Parce qu'il est bon de ne plus penser, parfois... :rolleyes: Voici, lâchés en pleine Nature,...
Voici In Occulta, Un court-métrage fantasmagorique réalisé sous le joug du dernier cagnard estival. Immortalisé grâce à une AG-AF101, durant...
Bonjour, Je vends ma caméra Bolex Paillard H16 Reflex (16 mm, année 1956). Avec trois objectifs Som Berthiot (monture C). A savoir : -...
Salut à tous ! J'ai, très récemment, mis en vente un objectif, accompagné d'une bague d'adaptation. Rapidement, des mails relativement...
Petite surprise en fouinant dans les menus, l'autre soir... Il est possible de bidouiller une sorte de Cine Gamma pour le VG10 ! Marche à...
:weird: Grande question existentielle ! :unsure: Tout fan de westerns vampiriques se souvient probablement du charismatique Jack Crow... ? Un...
Pour reprendre les termes de notre ami Flyguy69... Je pense qu'il faut accentuer la pression auprès de sony. sinon il vont nous prendre pour...
Le prélude : DuuuD : Une p'tite soirée en compagnie d'Homéro et d'autres repairenautes breizhoux en perspective peut-être... en décembre par...
Quel est le matos de la Bear Team ??? Cela faisait un bail que je me posais cette question... La réponse : dans cette interview d'août...