Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben voyons il fallait nous le dire que tu avais capturé en Studio 9 et monté en Studio 10. Si un projet est commencé, ou capturer, le finir avec...
OK, il ne nous reste plus que les pattes de poulets, la bave de crapaud, et comme faisaient le Mayas le sacrifice humain. :lol: je plaisante!...
Bon ben moi je cherche encore le fameux fichier HfxEdt5.vfx et je ne le trouve pas sur HFX 5.5. Et bien sùr pas de possibilité de me servir de mes...
Tu fais l'inverse, la partie Mpeg tu la mets sur la ligne de temps et tu fais un rendu AVI. Ensuite tu la récupères sur un nouveau projet, avec...
17mn est le temps qu'il reste sur le DVD, car en qualité maxi tu peux mettre 68 à 70 mn. Pour ton autre problème, est-ce que tes 52mn comportent...
ST65, j'ai eu ce cas aussi il y a plusieurs années avec mon caméscope Sony D8 en filmant un des dernier vol du Concorde. il n'y a donc pas qu'en...
J'étais chez Photo Vidéo Cirque ce midi, un test avec le FX7, morceau de film dans la rue et en intérieur, passé la prise de vue sur écran HD de...
avec Studio 9 la compilation, sur mon micro, est de 3 fois le temps du film. Donc pas de soucis, c'est tout à fait normal pour 2h de film d'avoir...
Tu peux faire un rendu AVI de chaque scène et récupérer tous les fichiers AVI des scènes dans un seul projet, comme expliqué plus haut. Serge
Pour la 9.3.5.10 c'est ici: Studio 9.3.5.10 Serge
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [IMG] Serge
Voilà la procédure que j'ai lancée: "C:\WINDOWS\system32>convert D: /FS:NTFS puis entrée pour lancer le fichier convert qui se trouve dans...
Alors mise à jour d'une version 9.3.5.10 pour essai et ensuite la 9.4.3 Serge
Comme te le dis ggfx sur un film nous devons TOUJOURS travailler par parties. Ce qui veut dire: - découper la totalité des rushes en scènes...
alors! retourne sur le site de DV et envoie lui un mail avec un explicatif très détaillé de ton problème, car pour nous c'est assez difficile...
Exact Kiki84, mais comme toi, cela fait longtemps que j'ai changé mon DD500Go en NFTS, et c'est difficile d'expliquer ici comment faire, car comme...
Quelle version de Studio 9 as-tu? Celle qui est la plus stable est la 9.3.5.10. Serge
Ce que dit Kiki84 est ici: copier-coller-un-texte Serge
Les Transitions HFX sont gérées par EasyFX dans Premiere Pro 2. Un lien doit existé entre Premiere et EasyFX pour qu'il soit ouvert et ensuite...
Il y a 2 threads en même temps, il faudrait peut être en supprimer un ! Serge