Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si c'est ok sur DVD-RW alors tu ne repasses pas par Studio, tu graves une copie du DVD-RW sur DVD-R avec ton logiciel de gravure. Mais tu as peut...
1ere chose à faire, c'est "créer un DVD" sur disque dur, ensuite tu pourras le graver sur un DVD+-RW pour vérification, puis copie sur DVD+-R...
comme te dit ggfx, tu peux encore faire une restauration sur une date où Studio 9 fonctionnait. Serge
Difficile à comprendre! si tu as importé un film en AVI, cela veut dire que tu as numérisé un film ciné à 25im/s. Avec quel appareil as-tu...
Merci DV, mais shuttttttt,!!!!!!! nota: La "balle" a été renvoyée .......sur ton compte secret...........:lol: :jap: Serge
D'accord avec toi DV, çà change tout, car sans timecode, difficile de faire un montage multi-caméras (mariage, spectacle, ...) de positionner...
Voilà tu fais tout ce que t'indique DV sur son site à : "Graver un DVD", c'est écrit en détail. Si cela ne suffit pas va voir sur cette page:...
Tu cherches dans la directory Pinnacle la sous-directory : "TemporaryFiles" puis le fichier : "autosave.stu" C'est une sauvegarde. Il faut...
Tu vas sur mon site à cette page: Cinéma - Vidéo et tu cliques sur la fiche "Commentaire avec Studio" Je préconise 3 secondes entre chaque...
Merci DV, il doit y avoir plusieurs typex de HFX, pour Studio, pour Liquid et peut être pour d'autres logiciels, mais sur le site de Pinnacle, pas...
Vous ne vous êtes pas trompé de thread, ici vous êtes sur le thread montage avec Studio.:non: Vous devriez poster sur celui de camescope, me...
Oui avec la version 9.4.3 de Studio. Pour éviter ce genre de problème il faut toujours enregistrer une matrice du film terminé sur K7. Serge
En général chez moi avec un micro de 4 ans, il me faut environ 3 à 4 fois le temps du film. Pour 1h30 cela donnerait 5 à 6 heures. 3 jours c'est...
Bonjour Gégé92, Merci pour cette réponse, je lis avec intérêt tous tes posts sur les différents forums entre autre PPro. 1- Ce que tu expliques...
Pour Antoineklein (et pour les autres aussi) ci-joint une fiche toute neuve pour organisation de montage: cliquer sur le lien de cette page de...
Alors bonne fête de Noël Serge
Sur Stuidio 9 je suis allé jusqu'à 315 photos et transitions sans problème. va voir cette discussion identique:...
Sur Studio 9 j'ai fait un diaporama le mois dernier avec 315 photos et 315 fondus enchainés avec "Transitions avec ondulation", je suis étonné que...
NE JAMAIS METTRE D'ETIQUETTE SUR UN DVD GRAVE ! Pourtant ce n'est pas faute de le dire, un DVD que l'on grave ne doit pas être surchargé par...
Tu vas voir sur mon site à cette page: Acquisition de musiques avec Studio et tu cliques sur la fiche "Acquisition de musiques avec Studio"...