Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai une petite question aux possesseurs de la FX7: sur le mémory stick la résolution d'une photo est de 1440x810 =1,17Mp, l'image filmée en...
J'ai mal construit ma phrase, je voulais dire que pour l'instant nous n'avions pas de possibilité de graver en HD donc seulement, après montage et...
ST65, tu indiques sur tes résultats un avantage en grand angle pour la A1, mais en regardant les manuels, c'est l'inverse: FX7: 3,9 A1: 4,5...
Une question pour rochde: Tu as mis comme titre de ce thread: "Pinnacle studio 9 pro" Késako Studio 9 pro? serait-ce la version 9.5 tant...
De rien DV, cela montre peut être que c'est le b...l sur mon site, :( va faloir que je fasse une réorganisation :lol: :lol: :lol: Serge
Extra vos tests, cela nous permet d'avoir des images réelles faites avec ces 2 caméras.:bravo: Mais le problème existe toujours pour moi, choix...
Merci avm13, tes images sont superbes et excellentes en lumière faible.:bravo: comme je suis toujours en phase de choix (FX1, FX7 ou XHA1),...
Possibilités: - scanner des cartes papier - récupérer des cartes sur google earth - dessiner sur un logiciel de dessin la carte avec seulement...
Donc il n'y aura plus de transitions David Star distribuées gratuitement. DV, tu devrais lui demander pourquoi cette décision? Car toutes les...
Peut être cette fiche: fichesuivimontagefilm.pdf disponible à cette page: Cinéma - Vidéo mais elle est en cours de modification suite à...
Et j'avais oublié le site de guignol,:bravo: Excuse moi!:jap: Serge
je viens d'essayer, Studio donne ce message s'il n'y a pas de connexion ou pas de caméscope branché. Vérifie le branchement, si le caméscope est...
Le site de DV est prévu pour cela, tu as d'excellents tutoriaux Tutorial Hollywood FX - .. Serge
Ce qui est très bizarre c'est que TOUS les autres caméscopes vendus par la FNAC ne diffèrent que d'1€ maxi (en plus ou en moins) par rapport à ces...
Le 19/12/06 j'avais envoyé un mail à la FNAC concernant le prix excessif du FX7E (3989€) par rapport aux magasins Photo Video Cirque et Objectif...
- Pour avoir plus de 2 pistes vidéo : Premiere Elements 3 - Pour les effets vidéo, les 2 logiciels de montage ont leur panel d'effets dont un...
MSWMM veut dire je pense: MicroSoft Windows Movie Maker. Windows Movie Maker (WMM) ne créé que des AVI et WMV, ci-joint le texte de l'aide:...
Tu devrais nous donner plus d'informations sur ta manipulation et le type de photos, et quelques copies d'écrans nous permettraient de mieux...
Tu as quelques effets expliqués sur des fiches pratiques et des vidéos exemples à cette page Cinéma - Vidéo Serge
Pour appuyer ce que dit Kiwi, voici une fiche pratique faite par Tinesse qui pourra t'aider: "Convertir les fichiers WMV en AVI de type2" sur...