Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Studio permet de faire beaucoup de choses au niveau génériques et titres. Tu devrais déjà, dans un premier temps, lire le manuel et essayer...
Bonjour Pilcar, Il faudrait que tu nous donnes plus d'informations concernant les photos que tu as mises (type de format, résolution, ...) ainsi...
Essaie avec le logiciel de gravure que tu as reçu avec ton graveur. Si cela ne fonctionne pas il faudra regarder alors vers l'installation de ton...
Bonjour Guy-jacques, Sur ta télécommande de caméra tu dois avoir, comme sur ma D8, une touche "slow" qui diminue par 2 la vitesse en lecture....
A mon avis Studio présente une somme importante de possibilités, même la version 9, je suis toujours à cette version. Premiere Elements 3 peut te...
Merci, Je viens d'essayer avec Premiere Pro, d'incorporer un plan DV sur un nouveau projet HDV. Effectivement cela fonctionne, le plan DV se...
exact ggfx, j'avais lu trop vite. :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: Akwaba explique nous à quel moment çà se plante, après quelles manipulations?...
C'est la première fois que j'entends cela, regarde d'abord si cela ne vient pas de ton lecteur DVD. Tu fais un test sur un autre lecteur DVD...
Oui c'est vrai que HFX fonctionne sur Premiere Pro chez certaines personnes, mais pas chez moi :( :( :( Serge
128Mo de RAM est un peu juste, il te faudrait 512Mo ou plus. Serge
Tu vas sur mon site à cette page et tu auras des réponses à ta question, regarde aussi les vidéos exemples pour choisir le type d'itinéraire....
Rotule 501 ou 503 c'est aussi mon orientation. la 501 existe en 501 (150€) et 501HDV (166€), mais impossible de trouver la différence. Le mieux...
Bonjour, Une petite question à ceux qui filment et qui montent en HDV: J'ai une centaine de cassettes DV (D8 exactement) de rushes. Ces rushes...
J'ai eu ce même problème en ajoutant une transition, avec 2s négative en rouge, en supprimant la transition les chiffres négatifs ont disparus, en...
test fait avec une Sony D8: [IMG] cadre vert = écran LCD de la caméra Mais il me revient un souvenir de 5 ou 6 ans. Un ami avait cassé le...
Merci Opop c'est un peu ce type de réponse que j'attendais. J'avais déjà pensé au monopode, mais dans beaucoup de sites archéologiques à...
Fais ce que te dit Mister Kaplan, une restauration du système à une date précédente lorsque Studio fonctionnait bien. Tu ne risques rien, et tu...
ici tu trouveras les manuels, mais es-tu sûr qu'il s'agit d'un Hi8, il n'est pas dans la liste. Portail d'assistance à la clientèle de Sony...
OK, je vous remercie tous pour vos réponses, pourquoi j'ai posé cette question? Je fais beaucoup de documentaires sur des sites archéologiques...
?????????:perplexe: :perplexe: Soit tu n'as pas compris ma question soit je me suis mal expliqué, comme je pense que je me suis mal expliqué,...