Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avais oublié :jap: :o Je mets un lien sur mon site vers cette page de plugins.:D ;) Serge
Donc tout est bien! Studio 10 + Premiere Element 3 = :bravo: :amour: Ces 2 logiciels sont complémentaires, si tu n'arrives pas à faire un...
HFX MEGA version 5.5.2 si tu trouves comment faire :bravo: car je ne trouve nul part le fichier nommé sur les autres threads :( :jap: Serge
Tu as sur cette page des exemples de plugins: Cinéma - Vidéo et ici d'autres liens: Outils, Liens, Trucs & Astuces, Bonnes infos - Studio,...
Pour certains HFX fonctionne très bien sur PP2, mais pas pour moi,:( comme disait HT38, nous ne sommes pas égaux devant un logiciel, certains le...
Je ne participe plus, depuis un an, aux discussions sur le forum Pinnacle, tu sais très bien pourquoi, donc je ne suis pas au courant de tes...
Tu vas sur le site Prodad et tu récupères le fichier lien correspondant à la version de Element que tu as. C'est gratuit. Serge
Tout à fait d'accord avec toi Danielha, mais c'est aussi ce qui s'est passé l'année dernière. Serge
Danielha, Nous n'avons pas attendu longtemps pour avoir une réponse d'Avid, merci JR78 et Dgrenier .:bravo: :bravo: Voilà ce que nous avions...
Interessant, mais tu as vu les prix? Serge
Bonjour Danielha, Même avec mon âge avancé :lol:, j'ai encore le souvenir de la 9.5 PROMISE par tout le management de AVID/PINNACLE, et que le...
Tu vas sur mon site et tu cliques sur la fiche : "Acquisition de musique avec Studio" Cinéma - Vidéo Serge
Peut être, mais pour moi Studio 9 n'a fonctionné QU'AVEC SP2. Alors comme quoi, et comme disait HT38: "Nous ne sommes pas tous égaux devant...
Et les utilisateurs de XP n'ont pas le droit de pouvoir utiliser correctement Studio? :( Bon, je crois, encore une fois qu'AVID méprise ses...
Encore une fois la société Avid/Pïnnacle s'interesse à ses clients. Déjà il ya un an la 9.5 promise n'a jamais vu le jour, il fallait acheter la...
Nous attendons le lien de ton site, cela pourrait interesser plusieurs personnes, j'ai un point de chute non loin d'Antibes et un conseiller...
Si nous ne répondons pas suite à ton message c'est que nous n'avons pas de réponse. Maintenant s'il s'agit d'un problème matériel, ce sera...
1-Quelle est la résolution de tes photos? 2-Quel format utilises-tu pour tes photos? 3-Où mets-tu les photos, sur la piste vidéo principale je...
Pour solutionner le problème d'utilisation de transitions HFX sur Premiere Pro, si je ne trouve pas de transition voulue sur PP2, (il y a quand...
J'en connais aussi qui ont essayé de "graver après rendu" sur un CD, pensant que c'était un DVD, ce qui a permis de se faire pleins de rencontre...