Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis tout à fait en accord avec Berthfree. Moi aussi je me suis posé la question d'achat par internet sur un site permettant une réduction...
Pas GEGE90 mais GEGE92, eh oui! tout augmente!!!!!:lol: Serge
Premières impressions de la Sony FX7 sur cette page: Cinéma - Vidéo Serge
Salut Papy82, A quel endroit ai-je oublié le lien? Comme le dit ggfx, c'est surtout en prise de vue que tu pourras mettre la fonction...
Il me vient un doute, le vendeur a sorti 2 bonnettes pour les essayer, la première était du même diamètre mais légèrement plus longue, environ 2...
C'est quoi tout çà?:perplexe: Un détecteur de vitesse d'obturation, lorsque tu filmes au-dessus de la vitesse préconisée? Ou un détecteur de...
La bonnette anti-vent est une "Windex" ref: 035/50/25/20 modèle "Rovotech" J'ai fait l'essai hier avec un léger vent de face et de 3/4 avant...
Salut Bertrand, j'avais bien reconnu ton avatar, mais pas distingué si c'était la 814 ou la 1014, maintenant c'est fait. C'était le bon temps le...
Si tu n'as pas trouvé Guy-Jacques, une bonnette existe pour la FX7, je l'ai acheté en même temps que la caméra, elle s'adapte sans problème, car...
C'est fait, j'ai craqué, :love: pour la FX7E, mais pas à la FNAC, je ne suis pas un couillon Bcauchy :lol: achat chez Cirque photo vidéo, et...
Plus simplement, tu mets la bande sonore des parties à enlever à "- infini Db", en bas du vu-mètre. Puis tu ajoutes ta musique sur une des 2...
Il faut éviter d'enregistrer à la volée le commentaire avec un logiociel de montage. En général le commentaire brut écrit suivant les images est...
Tu peux le filmer avec un fond vert pour te permettre d'incorporer n'importe quel paysage que tu auras filmé à part. Serge
Un clip musical. Là tu t'attaques à une réalisation qui est la plus complexe en tournage et en montage. D'abord le son, qui sera le fil...
Tu vas sur mon site ici: Cinéma - Vidéo et tu cliques sur la fiche: "Convertir les fichiers WMV en AVI type 2" et tu pourras alors l'ouvrir...
heu! heu! c'est pas moi qui t'ai donné cette info :D c'est ggfx :rolleyes: :lol: Serge
Pour corriger ton problème tu as l'effet Miror de JPs Effect en position vertical. Par contre la raison pour laquelle ton film est tête en bas...
Pour moi n'importe quel logiciel peut aider à monter un film pour diffusion, mais, il faut se poser la question: Que désire mon client? La DV ou...
Extra, montage très rapide, plans courts, images de bonne qualité, bonne synchro, ... Même si à mon âge la musique n'est pas celle que je...
Cirque Vidéo Photo à 2949€ çà baisse Serge