Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exact, ta caméra doit être positionnée en "downconversion" et PP2 recoit directement, par la prise firewire, du DV. Par contre, suite à mes...
Salut Caraibe, Donc tu confirmes ce que je disais, le ralenti à la prise de vue dégrade l'image, par contre en HDV ralenti 4x avec logiciel, pas...
Salut Jean Claude, j'ai le manuel du 710 et 824 Serge
Le seul reproche que je peux faire à la caméra 240E, ce sont des images un peu molles. Par contre pour le reste, extra, je m'en sers...
Pour ne pas resté ignare, j'ai voulu tester moi aussi le système "BoitedebiscuitselectromegnetiséavectéléphoneportableetcassetteD8" préconisé,...
On se calme, on se calme! les mecs (ou les nanas, qui sait?):non: Et tout cela parce que Papy82 a mangé tous les biscuits sans vous en...
Je trouve la FX7E stable avec une crosse d'épaule. Elle n'est pas trop lourde (1,6kg) et peut se "trimballer" toute la journée sans trop de...
Sur une FX7E j'ai testé le ralenti: Le ralenti à la prise de vue sur la FX7E est, dans les deux cas "6 secondes avant" et "6 secondes après",...
Essais de vent force 6 à 8 avec la bonnette anti-vent sur la FX7E. Fiche pratique: "Ce vent qui nous gêne": Cinéma - Vidéo Mise à jour de...
Tu copies ta photo, l'une derrière l'autre, la première floue, la seconde nette et tu mets une transition fondu enchaîné entre les deux. Serge
1- En général je désactive le voyant et le bruit d'enregistrement et d'arrêt, mais là j'ai trouvé, avec le voyant arrière, le moyen de ne pas...
Et aussi ici sur le site de JCGRINI: "Dernieres_nouvelles_JC" Salut JC, sommes bien tous rentrés, hips! par la côte, loupé l'autoroute hips!...
Alors DV, tu admets que les versions dites "finalisées" de Avid/Pinnacle ne sont pas celles qui résolvent les problèmes ou bugs que les...
Cette fonction est dans le menu de la caméra. Je ne connais pas la Sony HC7, mais j'ai la Sony FX7 et je pense que cela doit se trouver au même...
Dans le texte de cette fiche, j'ai écrit au chapitre 2: "l'étalonnage des images". Exemple: Dans une scène tournée à différents moments de la...
La "downconversion" se fait à la capture ou lecture. C'est très simple, dans le menu tu trouveras la fonction "Conv.i.link" que tu positionnes...
Ce sont des fiches pratiques faites en .PDF que tu peux lire avec Adobe Reader, Adobe Reader est gratuit et téléchargeable sur le site d'Adobe....
Le seul, je pense, qui pourra te répondre est DV, mais s'il ne se manifeste pas c'est qu'il doit être occupé ou en congés. Attend un peu qu'il...
Pour le montage en HD (HDV) tu peux lire les discussions sur le forum HDV. Sache quand même que le montage HDV n'est pas aussi simple que du DV....
Donc tout est bien, c'était la bonne référence. et comme je l'ai écrit sur mes premières impressions (2 posts plus haut) cette bonnette cache le...