Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
JLH37, C'est exactement ce qui se passe en DV. Dans ce cas pas de problème. Mais en HDV, j'ai aussi essayé, et "que nenni". Et dans la case:...
Tous les réglages que tu as proposés sont OK, et l'état est bien "on line". Ensuite: - je lance la caméra en veille (REC+pause sur VCR) - je...
Merci JLH 37, Non pas résolu, Mais après recherches sur les configurations de Premiere Pro 2 et sur la caméra: Premiere Pro 2 ne me propose pas...
Donc, qui transfere sur bande un montage HDV? et comment procède-t-il? car l'affichage sur périphérique DV externe est: "Aucun" et pas...
Pas beaucoup de réponses! En fait je pense que cela doit venir de PP2 qui, en copie HDV sur bande, ne me donne aucune posibilité de choisir la...
Alors je la ferme! :lol: :lol: :lol: :D :D :D
OK merci Gégé92, et pour exporter sur bande, s'agit-il de la même procédure? Car je lance "Exportation sur bande" -> "exportation sur HDV" le...
Je n'ai pas de lecteur Blue-Ray donc je ne peux te répondre! Serge
Même question que SLA, Y-aurait-il une réponse pour exporter en HDV? Merci Serge
Les rushes sont les prises de vue originales avant montage. Serge
Bonjour, j'ai un petit problème d'exportation d'un film monté sur Premiere Pro 2 en HDV vers une bande camescope Sony FX7E. Le transcodage se...
Lorsque tu fais une "downconversion" de HDV vers DV, tu montes ensuite sur Studio en DV AVI. Lorsque ton montage est fini, en DV, je ne vois pas...
Non cdrhum: "Ooooh, ma chair" :( Serge
Si çà s'est arrêté à la première transition, alors tu supprimes cette transition et tu fais un test. Serge
Tu vas voir sur mon site: Cinéma - Vidéo-Effets spéciaux et tu cliques sur cette fiche comme exemple: "Fantôme médiéval" Ou à cette page:...
Les réponses sont dans le forum DV. Pas plusieurs threads avec la même question,:non: çà perturbe :lol: Serge
Aujourd'hui parcours de 18 trous, plein soleil, Et oui Kiki84, je me suis "tartiné":rire: je ne vais pas laisser ces "bestiolles" m'envahir :non:...
C'est d'ailleurs la transition la plus simple et la plus adéquat à utiliser pour un titre. Serge
Je ne comprends pas trop ton problème P37, Car dans mes films je mélange des parties vidéo SD (720x576) avec des parties photos de 6Mpixels et je...
Un filtre polarisant, comme son nom l'indique, polarise la lumière sur certains angles. C'est à dire qu'il permettra de supprimer des reflets,...