Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qu'est ce que tu veux dire par là? Serait-ce un groupe d'utilisateurs qui correspondent entre eux pour se passer des "tuyaux" pour l'utilisation...
J'ai utilisé des transitions Adorage sous Premiere Pro 2, mais sans les modifier. Là je ne pourrais pas te répondre sans faire un essai, mais tu...
Tout à fait d'accord avec toi, et dans moins d'une semaine le FX7 à la FNAC aura peut être perdu 300 ou 400€ !!!!!!! Ecrit par Bcauchy: ""...
Bonjour Vidéo98, Porte de sortie: Tout à fait d'accord avec toi, il est temps de se préoccuper de ce problème, c'est ce que je suis en train...
Adorage fonctionne chez moi en plugin sur Premiere Pro 2 avec le fichier fourni par ProDAD spécifique Premiere Pro 2. Va voir sur leur site et...
Le mieux est de reprendre ta dernière sauvegarde et d'essayer de l'ouvrir. Serge
J'ai Studio 9 avec Héroglyph 2.0 et Adorage, j'ai installé le fichier lien prévu pour Premiere Pro 2 récupéré sur le site ProDad et j'ai...
Ici le lien pour ce problème résolu à partir de la 10.7. Maintenant je n'ai pas la 10.7, car je suis en version 9. Là je ne peux plus t'aider,...
Un peu que tu peux acquérir des photos enregistrées sur ton ordinateur: Sur Studio tu cliques sur l'icone "photos", puis sur le dossier et tu...
As-tu vraiment besoin d'une détection des scènes par le contenu? Si tu filmes en HDV (idem en DV) tu as le time code qui te permet de découper...
Plutôt que d'enregistrer un commentaire ou une narration en voix off, enregistre sur un magnétophone ou sur ton caméscope cette narration, tu...
Pour un equaliseur, VST de Studio te permet de descendre à -24Db, Classic EQ à -20Db et Audition à -24Db. Ex: pour supprimer le bruit du vent il...
Tu devrais essayer avec un autre logiciel de montage pour savoir si cela vient réellement de Studio, par exemple Movie Maker qui est livré avec...
Comme te le dit Kiki84, tu peux avoir besoin de reprendre un projet ou sous-projet pour le modifier. Je n'efface aucun fichier tant que le film...
FNAC St. Lazare aujourd'hui, le FX7 est disponible et en stock au prix de 3960€ ??? plus cher que ce que Sony m'avait dit. Le FX1 est à 3760€....
Tu cliques sur ce lien et tu tomberas sur mon site, page des plugins: Cinéma - Vidéo Pour les adresses de fournisseurs de plugins, je n'ai pas...
Attention les mecs il y a une différence entre lire le fichier son et le récupérer en 5.1 pour le travailler! Car une fois lu et capturé il faut...