Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'espère une réponse à ta question.... Tu fais "imprimer dans un fichier", raccourci clavier = F11, puis tu choisis le codec (wmv, etc...) dans...
réponse.... A priori, le forum US répond à mes interrogations aujourd'hui... La version 6.0 d'Edius intègre des codecs en 64 bits et plus en 32...
suite CS5 et codec Canopus... Que Edius reconnaisse les codecs Canopus...heureusement...;))) mais je suis très intéressée par ce que tu me dis,...
c'est la question... que je me suis posée....a priori oui!!!
Bonjour à tous, j'utilise After et Edius en combinaison, et depuis la sortie de CS5, je me suis aperçue de qqd dysfonctionnements : - que le...
capture HD suite.... Bonjour François, merci pour cette réponse, mais mon intégrateur est finalement arrivé en desinstallant et en...
Bonjour à tous, Je viens de changer de station de travail, je suis passée sur Seven et mon intégrateur a réinstallé ma carte SP-SDI sur ce...
;)))) Bonjour Marc et merci pour ta réactivité... J'ai bien compris ton message...l'outil de conversion "AVCHD2HQ" est downloadable sur le site...
Petite incursion dans la conversation... Bonjour, je me permets d'intervenir dans la conversation même si je n'ai pas de solution à apporter...
Sortie composante En effet....je ne l'ai jamais testée mais en théorie, elle sort en composante!!! merci Marc...
Merci Marc pour cette réponse rapide... je ne prendrai pas le JVC....pas les moyens pour l'instant... As-tu une préconisation sur la marque...
Bonjour, Je possède une station Edius avec une carte SP-SDI... Jusqu'à présent en SD, je suis désormais passée à la HD... Je souhaite...
Xd cam hd Bonjour, Je suis actuellement sur un projet que j'ai tourné en XD cam HD caméra SONY PDW F355...J'ai importé les séquences via le...
Non violente.... Bertrand, merci de faire passer tes messages personnels à Marc dans LE post où LA "femme" en question est "heureuse"...si...
une femme heureuse.... Bonjour et mes meilleurs voeux à tout les Edusiens!!! Je vois que Bertrand est en forme pour cette nouvelle année!!;-)...
VENDS DSR570 - prix en BAISSE!!! DSR570 WSP DV CAM Compteur A : 388 heures avec objectif Fujinon Grand angle A 12 x 6.8 BERM Equipée...
Bonjour, Nous vendons une : DSR 570 WSP DV CAM Compteur A : 388 B : 154 C : 441 Objectif Fujinon Grand angle A 12 x 6.8 BERM Equipée...
Et si je poursuis ma réflexion? Merci Marc, pour ta réponse rapide... En fait, je viens de relire les conseils pour utiliser le plugs XD cam...
Bonjour, Je suis sur le point de passer au HD et donc de changer la totalité de mes outils de Prod et Post-prod.... En ce qui concerne la...
pinaillage.... Peut-être...mais les tests que tu as faits sont avec des fenêtres grands formats dans lesquelles en effet, le pb n'apparaît...