Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je viens vous soumettre un problème que je rencontre à la fermeture d'Edius 7.0 (dernière MAJ installée); à chaque fermeture du...
... oui en effet, Marc, on peut toujours aller plus haut....;) mais le prix de la station lui aussi s'envole.. Je vais regarder les propriétés...
Pb résolu tard hier au soir... Bonjour à tous, merci de votre aide, mais j'ai résolu le pb en désactivant sur la carte son une entrée appelée...
Bonjour, Je viens d'upgrader mon PC, j'ai installé la version 7.00 d'Edius et je n'arrive pas à écouter la sortie audio autrement que par la...
Merci Marc pour cette réponse rapide, néanmoins, je corrige ce que je t'ai dit, mon monitoring en final se fait avec une TV avec entrée HDMI......
Bonjour, Marc, ce message s'adresse à toi.... je viens de changer de PC et j'ai installé la nouvelle version Edius 7.0.... Sur ma précédente...
Bonjour, Pour info, version CS5, il y avait des couleurs sur les icônes - en effet non paramétrables - mais qui permettaient d'identifier au...
Bonjour, Y a t'il un moyen de redonner des couleurs aux icônes compositions etc...dans la fenêtre projet? Merci
Bonjour, CI-dessous la liste du matériel acheté il y a 1 an, très bon état, jamais utilisé cause achat Canon C100 à la place de l’EX1. -...
Bonjour, A vendre: Camescope d'épaule XDCAM HD SONY PDW F355 Objectif Canon KH10ex3.6 IRSE - HDgc Series Lens 1/2 3.6 - 36...
Bonjour à tous, Marc, dommage ton info est arrivée après ma commande et en effet, chez Visual tout est moins cher... Idem pour les cartes SD,...
Bonsoir, Je vais donc devoir vérifier le Firmware lors de la réception de la caméra... D'après ce que je comprends la mise à jour est...
Suite... Merci Marc pour ces précisions.. Si on devait tout doubler à chaque tournage....;-) Avec ce que tu me dis, pour moi c'est suffisant......
Suite carte.... Bonjour à tous, Marc, je rebondis sur ton intervention, je viens de faire l'acquisition d'une EX1R d'occasion...et je...
Format 2.35 Bonjour, Moi aussi, je suis confrontée aux éternels problèmes que tu cites sur l'export des AAF...et notamment le pire de tous celui...
bonjour, Je suis actuellement sur la version 6.07 d'Edius, je m'aperçois au fil des upgrades que les effets gratuits de Prodad que l'on avait...
Bonjour, l'export vers AE depuis Edius en AAF est entièrement paramétrable: que ce soit en type 1 2 ou encore 3... A côté "des types" tu as...
Bonjour, J'ai enfin installé Edius 6.0 !!! les drivers étant sortis pour la carte SP.... Je suis donc aujourd'hui en version 6.03 et les pbs...
merci.... Bonjour Francis, merci pour tes réponses... Je travaille en effet, en configuration 2 écrans, auxquels j'ai ajouté un LCD pour me...
Suite Edius 6.0 et Carte SP Bonjour, J'attends depuis quelques temps maintenant les drivers qui soit-disant devait sortir pour la carte SP...