Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Marc!
Bonjour, Pour ceux qui se sont trouvés confrontés à un pb de RGB Gamut (fichier non conforme pour une diffusion broadcast), je viens de...
Merci marc pour cette liste...petite question...peut être ridicule mais comment sait-on que le processeur est de 4ème génération?
En effet... je n'arrête pas d'apprendre!!! Pour QT, je vais rester comme cela...ça marche... en informatique, on ne change pas les choses qui...
Merci Marc!!!! Après toutes ces années sur Edius, j'en apprends encore!!! Et pour info, Edius continue à se servir de QT pour interpréter les...
bonjour, Je viens de mettre à jour Edius avec la version 8.30... et je me trouve confronter au pb d'import des .mov. Un des gros argument...
Merci à tous pour votre aide, je pense avoir cerné le" PB"... dorénavant pour toute nouvelle machine, je m'orienterai vers de l'Intel et pas du...
Ok, Bertrand, je t'envoie des clips.. j'essaie ce soir mais je suis déjà en envoi WE transfer.... et je vais partir du bureau..;) Sinon, pour...
Bonjour, Indice passmark de mon i7 "Parisien" du test ~ 12000...sur cette machine "i7 de province :D " je suis à ~ 9600 ..essais après demain...
Bonjour à tous, J'ai fait l'achat en 2014 d'un ordinateur de montage dont voici la configuration: 1 Carte Mère SuperMicro X9DAI Dual Intel Xeon®...
Super...merci beaucoup pour cette explication qui confirme mon impression... Bonne journée Marc!
Bonjour Marc et merci pour ta réponse. A ton avis, il n'est donc pas nécessaire de choisir W8 par rapport à Pro8? Merci
Bonjour à tous, Je raccroche un peu les wagons, mais je suis passée à côté de la formidable opportunité pour upgrader Edius en Workgroup 8 à...
Zut, encore des investissements... On verra ça l'année prochaine... Merci!
merci Marc! Alors, j'utilise la version 7.41 d'Edius, comme je te le disais, je n'ai pas osé upgrader vers 7.5..; à cause des plugs qui déjà ne...
bravo Je connaissais le dégroupage etc... pour avoir le nombre d'images décalées mais pas les raccourcis " ," et ";" qui sont super...
magic bullet bonjour, J'ai téléchargé la version 7.5 de Edius, mais je ne l'ai pas encore installée... j'ai des plugs in (genre Magic...
Bravo Marc...je n'aime pas trop aller dans ce forum...pas assez convivial dans sa présentation et son utilisation..mais on y trouve des pépites......
A aujourd'hui, je ne peux pas me passer de ce plug in...sachant qu'avant la version 7, je n'avais aucun souci d'utilisation... Je vais donc...
Bonjour, merci pour votre soutien, en effet, j'ai un message qui apparaît dans le journal d'erreurs de Windows: Nom de l’application...