Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, ben c'est ce que j'ai fait...C:\Program Files\Grass Valley\EDIUS 8\PlugIn\VST. Et j'ai affecté dans paramètre System le bon chemin, mais il...
Marc, petite question... à quel endroit dois-je copier les .DLL des filtres VST pour qu'ils soient reconnus par Edius... Est-ce que tu te sers de...
OK Marc, je peux essayer de compresser le son avec un VST... c'est une autre solution qui m'éviterait l'export vers Audition... A tester! Merci!
Je ne rentrerai pas dans le débat Premiere - Edius... je suis trop partie prenante d'Edius ;-)... mais il est vrai que la Grosse machine Adobe...
Nos recherches se sont croisées OGT... Pour ma gouverne, je livre un fichier vidéo et un fichier audio séparé au diffuseur? Merci
Voilà tout y est....Loudness etc... Normes d'intensité sonore télévisuelle | Adobe Audition CC tutorials très clair... j'espère pouvoir y arriver....
Sans vouloir te contredire OGT, le pb reste entier puisque c'est à l'encodage final en MPEG2 (SON + VIDEO) que le son "repasse" en 16 bits.......
:sad:!!!
Merci Bertrand, mais je n'ai pas trouvé cette fonction dans Edius Pro 8.... est ce que c'est dans cette version que je peux l'avoir? ou la Workgroup?
OK le master est accepté en 16 bits, en revanche ils ont trouvé un pb au niveau du son... Integrated Loudness hors des tolérances LOUD = -18...
On croise les doigts....:)
Merci à tous pour vos réponses....Marc tu arrives aux mêmes conclusions que moi... Pour info tu fais le test en Wav sous AME... Edius n'a lui...
Bonjour Marc, j'ai du mal m'exprimer, j'essaie de faire l'encodage sous Edius directement, mais n'y arrivant pas, j'ai cherché une autre...
Bonjour, Je sollicite votre aide...en effet, je dois encoder une vidéo conformément aux specs ci-dessous, hors je n'arrive pas à régler l'audio...
Dommage... si tu as un jour prochain les infos côté audio, n'hésites pas à les partager...je pense que ça devrait intéresser pas mal de monde......
Bonjour à tous, Fabrice, au final ta config t'es revenu à combien? et petite question supplémentaire , c'est la focus rite qui te sert pour le...
bonjour à tous, Au final Kokarin, ta config t'es revenu à combien? Merci!
You are welcome!;)
Pourtant certains sont dans la liste série E3....alors que le mien est de la série E5.... [ATTACH]
Voici les processeurs installés sur mon PC... je ne les ai pas vus dans ta liste... je suppose qu'ils ne supportent pas le quick sync......