Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci encore pour ces précisions supplémentaires... et, on en arrive à la même conclusion, la caméra idéale n'existe pas... donc, c'est ce que...
Merci Greg pour cette réponse très documentée ! - Le RAW c'est 15 mn de tournage sur une carte C Fast de 128 GGs ou un Atomos à rajouter à la...
Greg, Après avoir passé tout le WE à consulter différents avis sur la C200, je reviens vers toi, pour qqs questions complémentaires, à savoir, si...
Merci Greg, la suite au prochain numéro... :)
Merci Greg, a priori la caméra devrait m'être livrée avec le dernier firmware donc:)... Je suis aussi et toujours l’heureuse propriétaire d'une...
Bonjour Greg, Je suis sur le point d'investir dans une C200, et le MP4 était pour moi un frein pour me décider... tu parles dans ton post d'une...
C'est au cas où certains des plugs utilisés sous la version 8 ne fonctionneraient pas sous la version 9 ou qu'un ancien projet ne s'ouvre pas avec...
Merci, je n'avais pas vu ton message ! et en effet, les 2 versions fonctionnent très bien en parallèle!
Merci à tous les deux pour cette réponse !!! c'est bien la 8.53 que j'ai d'installée, donc no souci...normalement...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si le sujet a été abordé... Je viens d'acheter la version 9.52 d'Edius pour bénéficier gratuitement de la future...
Bonjour François, Pour info, j'ai contacté mon revendeur à Toulouse ATVS qui propose la V9 Pro à 236 euros, il m'a confirmé qu'avec cette version...
Entre 2 montages, je vais essayer et je te dirai ce que ça a donné! Bonne soirée
merci Marc, il me semble que je n'ai pas faîte la dernière MAJ de Edius 8, je peux peut-être essayer de l'installer avant de désinstaller le...
Merci Marc, 1. Je passe par l'utilitaire de desinstallation de Windows? 2. Est-ce que je devrais réinstaller tous les plugs etc? 2. Et enfin,...
Bonjour Marc, Long time... :) Non, j'ai simplement fait un upgrade de mon système de 7 vers 10... Tu as déjà eu à traiter ce PB sur le forum?...
Bonjour, Je viens d'upgrader mon système de W7 à W10... et depuis j'observe des latences de fonctionnement avec edius 8.3... le logiciel s'ouvre...
Je me servais d'Ozone quand ils étaient fournis avec Edius...mais, je n'ai pas besoin d'outils aussi performants pour l'audio sauf...
OK, j'ai tout ça dans Edius....Bonne pioche pour le 64! Bonne journée à toi!
En effet, elles sont assez anciennes...je vais teste celui que tu me conseilles. Si je suis la même procédure il devrait apparaître ds...
Voilà.... [ATTACH] et les noms des VST: [ATTACH] est-ce que ça te suffit?