Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
slt Olivier je n ai aucunes saccade en travaillant en 1440/1080. et je n ai pourtans pas un pc de fou..^^ Anthemius
slt Fab10 il n y a pas vraiment d avantages avec la pro, si ce n est qu il y a le xp mode integre. peut etre aussi au niveau professionel,pour...
salut Lab10 je n ai pas essaye sous HomePremium.. sous le Pro, je n ai rien fait de special, le mode xp est il me semble d office dans la...
salut non desole, je n ai pas essaye. dailleur, je n ai meme jamais fait d export sur une dv. Anthemius
salut.. et pourquoi tu ne ferais pas un par-soleil..? au dessus du par-brise.. facile a realiser..et hop plus de reflets.^^ Anthemius
ah voila. c est ca qu on a oublie... merci Felfer bon bah Phil, tu sais ce qui te reste a faire...^^ Anthemius
salut j ai eu le meme probleme lors de l interview d un groupe de rock a Amsterdam malheureusement, il n y avait rien a faire. je pense qu...
salut j ai aussi regarde avec plaisir..^^ belles images que tu as filme. pour avoir fait un nouvel chinois, ca m a bien remis dans l...
salut Felfer puisque Phil n est pas la, je repond a sa place, puisqu on a commence se project ensembles... ce n est pas un calque produit...
salut Felfer on a essaye avec Phil...et le probleme ne vient pas de la car c est deja en lineaire... vraiment bizard comme probleme.....
absolument...^^ Anthemius
salut je pense que oui tu peux recuperer ta sequence.. elle doit etre quelque part dans un fichier d avid mais ou ? ca je ne sais pas. par...
@rastatof_le_fenec merci ^^
salut j ai une petite question.. est ce que ce plugin est compatible avec Liquid7.2 ? merci Anthemius
salut et si tu leurs disais.... j ai repense a votre idee d epingler les images derriere la comedienne.. et tu leurs dis que c etait une...
ahahahha je crois que je vais etudier la question...
je trouve tes courts metrages vraiment bons... ^^ i like it
et je trouve que c est tres bien monte.. a part un ou deux plans.. peut etre un peu long aussi..mais en tous cas vraiment sympa a regarder^^
House de Fous ? bonne prestation des comediens ^^