Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Jalovideo en effet, il y a bien une av/in en frontale. mais lorsqu j essaye, les images sont toutes brouillee. donc, je lui ai dit que je...
Salut les gars ce week end, j ai filme un championnat de Karate, avec ma canon HV30 (1440/1080i) les rush sont ok. je pensais pouvoir derusher...
euh non j ai filme avec une canon HV30. pour ce qui est du comment .. rien de special, je film en 1440/1080 mpeg2 que j importe dans avid...
salut lorsque j upload une video sur youtube, je l exporte depuis avid en..: 1440/1080 ou bien 1280/720 en mpeg2 et le resultat est tres...
salut tape dans google tuto video after effects..c est quand meme plus facile quand on a le son et les images pour apprendre. j espere que tu...
:jap:merci RAff :jap:merci Homero
bonne idee.. mais j avoue ne pas trop savoir dans quelle partie du forum . je vais regarder. j ai eu le mail du festival ce matin et c est...
ok donc un bon placement du recepteur est indispensable. possibilite des mettre un cable entre le beamer et le recepteur ?genre un disaine de...
ah merci, je me demandais justement ce qu etait un deccrochage. non, ca va j ai le temps, le festival est en Octobre. et heureusement , ils me...
hahaha nan ca devrait aller. ici en Holland, les gens dans le public, se poussent pour te laisser passer avec ta camera. c est bien pratique...
d ou l idee de RAff. si possible une cam en liaison HF et l autre en liaison cablee. maintenant reste a voir au niveau du switch.. est il...
je vais voir si ils sont pret a louer du materiel. mais l idee de pouvoir mixer avec deux cam me plait assez bien. mais dans ce cas. admettons...
Homero l idee du cable, m etait passe par la tete. mais etans en une seule cam, cela limitait mes deplacements dans le festival car je suppose...
Hello RAff ils voudraient du ''Live Streaming On Stage'' donc de la Retransmission en direct par vidéoprojection donc avec un melangeur en...
bonsoir Homero je n ai aucune regie. je n ai aussi qu une seule camera. peut etre la possibilitee d en louer une deusieme, suivant les moyens...
salut RAff pourrais tu me donner quelques precisions sur le comment faire ? j ai un festival rock qui me demande de filmer au prochain...
salut Giroudf je voudrais me fabriquer un system led et en voyant ce post, je me suis demande si tu avais un plan de ceux que tu fabriques.?...
salut a part quelques petits problemes de focus, c est pas mal. j aime bien la fin^^ Anthemius
merci pour le complement d infos ^^ Anthemius
salut ogt et bien, c est bien ce que je fais... il tourne bien en 7pro 64. j ai meme ecris plus haut que je n avais rien fait a l...