Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je n ai pas resiste.. je le telecharge afin de l essayer^^
j attend avec impatience tes feedback GCVMP Anthemius
salut Nikk desole pour la reponse tardive.., j ai passe cette derniere semaine a essayer de reparer mon pc. et c est bien repare puisque tout...
Bonjour GCVMP tu as completement raison, je suis desole d avoir surtout pense a reparer mon pc au plus vite. Mais, etans sur un projet, et en...
bonjour je suis venu vous dire que le probleme est regle..^^ je n ai pas pu resister plus longtemps, j ai formate le pc. j en ai profite pour...
salut pas mal ^^ dommage que c est pas sous titre..:)
ah dsl , je me suis trompe, j etais persuade..je comprend pas pourquoi. les rush du deusieme cameraman sont comme les miens, c est a dire en...
bonjour GCVMP oui c est exactement ce que j ai... je me doute que des fois, le probleme peut etre tout con alors t inquiete, je sais que...
ils sont en 1440/1080 HDV mpeg2 (.m2t) je creer donc un projet en HDV 1440/1080i 16/9. j ai toujours fait comme cela. et se sans problemes. j...
bonsoir Jakovideo oui j ai bien remis le parametre a 512 des le debut.. normalement mon avid est bien regle..enfin pas tans que ca sinon tout...
oui completement car se sont des nouveaux rush donc le chemin est bon. ce qui est bisard,c est que sur une 15aine de rush que j ai essaye, un...
j ai fait une mise a jour il y a quelques mois. mais tout fonctionnait bien. j ai juste enleve un disque dur, sur lequel il y avait mes...
en appliquant un time warp, il y a un debut de rendu puis, ca devient rouge avec en prime un point d exclamation.. moi qui ne voulais pas passer...
c est a ne plus rien y comprendre.. j ai desinstalle avid puis reinstalle.. toujours pareil (rendu inactif)..:(
bonjour GCVMP je suis bloque au point que j essaye un autre soft....qui deconne aussi dailleur) lol decidement.. mais, project en cours...
bonjour j essaye desesperement depuis hier de placer mes fenetres correctement dans media composer 4.0.3. j ai deux ecrans et lorsque je lance...
apres plusieurs tentatives. toujours un rendu qui se fait sur 7 ou 8 pourcent et hop il me marque inactif... je vais peut etre essayer une...
vraiment bisard.. je viens d essayer sur plusieur rush et un coup ca commence le rendu, je vois bien le vert qui progress mais au bout d un...
bonsoir je viens de lancer Avid apres plusieurs semaines de veille. je fais un nouveau projet, aux meme setup que d habitude. j importe mes...
Hello Jakovideo bon apparament, il est quand meme content que je puisse lui mettre sur un HD. je m en sors bien pour cette fois. mais comme...