Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
impatient de voir la suite^^ vraiment super ce que vous faites !!! Anthemius
Excellent !! j ai adore. l acteur joue bien son role et en plus le texte est super^^ Anthemius
j avais effectivement commence une deusieme version.(enfin une premiere) mais, quand je leur ai montre, ils restaient sur leurs idees. en plus...
salut snoozkilla mechant..? non pas du tout, tu as completement raison. j avais de bien meilleurs plans, comme des gros plans d un chanteur,...
hello bon je me doute que la langue neerlandaise est assez rebarbative mais quand meme..meme pas un petit com..? :) Anthemius
salut pour repondre a ta question.. je dirais.. en faisant beaucoup d essais..^^ il n y a pas de miracle :) Anthemius
a vote..!!! super la moustache..et respect pour la reprise de brassens dommage qu on ne puisse voter qu une fois. Anthemius
salut GCVMP helas, en ce moment, je n ai pas le temps, je bossais sur un nouveau clip, du coup quand je boss, j evite de faire trop de manip...
salut un peu radical...mais as tu essaye une re-installation d avid ? mais vaut peut etre mieux attendre , peut etre que quelqu un d autre...
comme je t ai dit faut pas trop se fier a youtbe.. et surtout faut etre patient.. j ai une video qui pendans quelques mois est restee a quelques...
faut pas trop se fier a youtube.. essaye d en faire le plus de pub possible, myspace/facebook sont les principaux mais il y en pleins d autres...
salut Phil as tu essaye de faire une compo HD et non DV pour voir si tu as toujours une mauvaise qualite a l export ? Anthemius
merci merci merci :) ca fonctionne a nouveau Anthemius
bonjour j etais en train de bosser sur AE quand je me suis appercu que les point aux 4 coins du calque avaient disparus. je me trouve...
salut Campra j utilise une canon HDV HV30 maintenant, il y a la hv40. c est du semi pro mais le resultat est plus que satisfaisant..^^ et...
hello je viens de finir un petit clip, j aimerais bien avoir vos avis s il vous plait. voir meme vos critiques. budget 00 euro enregistre...
Bonjour le sujet m'intéresse également. cherches l'endroit dans Ppro et Media Encoder où 'lon peut vérifier l'entrelacement du projet. peut...
j ai bien aime ton cm.^^ bonne idee^^
IBK World Cup 2011 (Holland) Trailer bonsoir j ai fime un championnat de Karate a klazienaveen aux pays bas. le gars qui m a embauche pour...
bonjour j avais effectivement lance le telechargement... mais il y en avait pour 36heures a attendre. j ai eu un crash pc, du coup il s est...