Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
elles ont 2 ans et pas eu d utilisation intensive... serait se possible que les deux aient un probleme en meme temps ? c est quand meme peux...
bonsoir Reboot bon apparament, ce serait plus le chargeur de la camera, car j ai le meme probleme sur mes deux batteries. en achetant un...
Bonjour je n ai plus la possibilite de charger mes deux bateries(canon bp2L14). lorsque je branche le chargeur sur le camescope, la petite...
oups autans pour moi..^^ merci Polwol Anthemius
salut clic droit sur le clip / ajouter timewrap lineaire et la , tu joues avec les pourcentages.. Anthemius
sur la video..Extreme Sports : Snowboarding c est quoi le titre du track s il te plait ? merci oh dsl je viens de voir en bas de la page :)...
j adore tes videos :) on s y croirait presque...
Salut GCVMP as tu essaye d installer AL sur une station saine..( j entend par saine) tout juste formatee..? Anthemius
hello je ne connais pas finalcut.. mais pour ce que tu demandes, moi je ferais comme ceci.. recherche des images sur google(papillons etc)...
bonjour zebra33 merci, je vais regarder si c est bien ca... mais ou se trouve cet onglet? merci Anthemius
bonjour j ai un petit probleme avec after effects, je suis un tuto de mattrunks Transition de Texte Twister et Particules de Cubes 3D...
Bonjour Arroeux c est peut etre la que cela coince alors.., c est une composition faite dans After effect des photos toutes retaillees en...
bonjour j ai un petit probleme avec Premiere Pro Cs5 je debute avec se logiciel.. lorsque j importe une sequence en 1440/1080 dans PP , dans...
bonjour GCVMP dis donc tu es matinal..^^ je viens de baisser completement le niveau administrateur de mon pc. je devais bien le mettre tout...
bonsoir GCVMP effectivement, surement du a mon impatience, j ai tendance a formater/reinstalle des que j ai un probleme car je trouve cette...
salut Jakovideo je me demande si le probleme survenu sur le plugin n est pas du au fait que j ai essaye d installe MC et ensuite desinstalle....
bonsoir Jakovideo je n ai jamais essaye d exporter en dvd iso. car je voulais garder ma resolution de 1440/1080 et ce n etait pas destine a...
bonjour j ai depuis peu des problemes d export en mpeg2. j obtiens ce genre de message. [IMG] surement un probleme avec le pludin d...
salut je crois que malheureusement dans cette fourchette de prix, elles se valent toutes.. par contre pour quelques centaines d euros en...
salut pour ne pas voir qu il n y a qu une seule cam, je dirais..faire plusieurs prises a angles differents. ou bien meuble avec d autres...