Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour faut il choisir GPU accelerator ou bien software only ? merci Anthemius
bonjour je viens d acheter a peux pres la meme config pour 880euro TTC INTEL SANDY I7 2600K 4x3,40Ghz - NVIDIA GeForce GTX 560 Ti 1024MB -...
bonjour la, j avoue que je ne sais pas quoi dire... les photos que j essayais d importer dans after effects qui etaient en png, sont...
pour l instant, ca tourne a merveilles.. je suis tjrs avec les drivers du cd livre avec la carte. il faudrait que j essaye de faire l update mais...
bonsoir Elpjg apriori, il n y a pas de conditions particulieres..si ce n est qu une installation propre est conseillee... si tu as reussi, n...
j ai peut etre loupe ca en effet..mais ca se trouve ou ? Anthemius
bonsoir desole je ne savais pas que le forum les importait en jpeg.. je met un zip de suite..
bonjour le cameleon ah mais alors pourquoi elles ne veulent pas s importer dans ma cs5 ? bon, je dois partir au taff, je verrai ca se soir en...
elles sont sur fb..tu n as peut etre pas de compte ce qui expliquerait que tu ne les vois pas.. je l ai ai mises en fichier joint, j espere que...
bon mauvaise exemple, apres verification, cele ci en image jpeg s importe bien dans cs5 par contre celle ci en dessous qui est elle en fichier...
bonsoir Asuranii ce n est pas des photos personelles, c est un groupe de rock qui voudrait que je leur face la pochette de leur album. en...
bonsoir j essaye en vain d importer dans ma cs5 des photos en png qui viennent d une cs4 toujours le meme message d erreur.. format non prit...
Bonsoir j ai installe AvidLiquid 7.2.1 sur une nouvelle machine windows7 64 pro p8p67 asus i7 2600k 8g ram 560GTX ti et je vous...
chaques annees,dans ma ville, viennent des troupes de theatre de rue. et ca donne ca..^^ [media] Anthemius
c est exactement pour cela que je me pose la question d un passage a autre chose que Liquid..mais quoi ? ayant eu un crash pc , et surtout etant a...
LOL Bird^^ pareil, ca me fend le coeur rien qu a l idee de changer... :( mais il faudra bien, puisque j attend ma nouvelle config..et aux vues...
merci^^ Anthemius
salut Fab10 j ai essaye premiere pro afin de profiter de capacite de mon pc.. mais j ai vite dechante car pas assez intuitif a mon gout..ou...
bonsoir je suis tout a fait d accord avec Jakovideo a propos de Liquid, je ne suis moi non plus, pas pret a m en passer, du a sa facilite d...
oui je me doute Reboot :) le seul moyen de savoir, c est d acheter un chargeur externe.. j espere vraiment que ce n est que ca..:( merci...