Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir all je m essaye au filtre vanishing point, c est quand meme un outil tres bien.. seulement mon premier essais c est tres bien passe.....
salut chapaugab je suis aussi sur bordeaux.. je ne suis pas pro mais ce que je fais, je le fais avec grand plaisir.. je possede une canon...
merci Sequelles desole pour le temps de reaction.. je viens de demenager.. Anthemius
bonjour j aimerais courber une photo afin qu elle soit en tiers de cylindre.. j ai essaye avec le CC cylindre mais je n obtiens qu un cylindre...
salut Yanarchie quand j ai des problemes pour modifier la vitesse du son, je modifie plutot la vitesse de l image.. c est long et chiant mais...
yep..i just add you on fb..:)
j aime beaucoup ton reportage... c etait a Bx ?
heyhey je vais checker ca ... thx oui pourquoi pas aller prendre un verre sur Bx semaine prochaine ? Anthemius
salut Silvertouch j ai clike sur ton lien..mais je ne voit pas tes videos... ca marque cet utilisateur n a pas encore envoye de videos ???
bonjour étant également depuis peu de retour en france, et de plus sur bordeaux, je serais interessé de connaitre des passionnés, tout autans...
slt tu es d'ou ? ca manque d infos tout ca...pas trés serieux.. alors que je pense que tu veux faire un clip serieux.. non ? Anthemius
you welcome.. ^^
salut quand tu importes, il faut cocher / image sequence ou un truc comme ca...et voila toutes tes images ne forment qu un seul film.....
salut pas de plantages pour moi a l export...pour l instant tout foncionne parfaitement..et comme je l ai deja dit, Avid n a jamais aussi bien...
+1 je vis au Pays bas et pas de carte non plus.. lol l europe des 3 c est fini...^^ Anthemius
Merci Homero. c est vrai que j ai un peu zappe le replacement des lampes.. j ai eu je crois de la chance qu il y ai sur le cote gauche une...
bonsoir j en suis a ma deusieme interview de groupe de music, sur la premiere, mauvaise conditions et pas trop satisfait du resultat.. sur la...
salut je crois que cela a deja ete cite plus haut.. clic droit sur le fichier / proprietees / decocher la lecture seule / valider Anthemius
salut ton alim me semble tout de meme un peux legere... une 550 serait de mise ..voir plus.. Anthemius
merci Freddy1957 appriori, les reglages etaient deja bons.. par contre j ai ajoute Geforce GTX 560 Ti dans le dossier specifie plus haut.....