Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour a tous depuis que j ai Avid, j ai toujours procede de la meme facon. j importe mes rush, et je met sur la time line, ce dont j ai...
hello all j ai un petit project en cours , j ai fait une back up d une time line constituee d une piste avec des photos et de deux autres...
bonsoir j ai un petit probleme, qui ne m etait jamais arrive auparavant.. j ai importe des quicktime movie dans un nouveau project. elles...
salut les gars je possede une HV30 Canon elle est munie d une entree stereo (microphone) je me posais la question...: si j ai 2 micro...
keying editor deffaillant..??... Resolu hello j ai un petit probleme avec mon Avid Liquid... lorsque j essaye de me servir du keying...
bonjour les repairenautes j ai plusieurs lampes 600w au sodium (HPS) High pressur sodium(pour les connaisseurs)... enfin, je voudrais savoir...
salut je voudrais passer de 2x 512 a plus... mais je ne sais pas du tou sil il vaut mieux avoir 2 ou 3 voir 4 giga....je pense que...
bonjour , j ai un probleme avec un project After Effects j essaye de faire une salle et un couloir, avec des photos de mur que je place dans l...
salut les gars..j ai filme une soirree avec des djs et j aimerais avoir vos avis. ca serait sympa. si la video n apparait pas en HD bien vous...
hi guys on vient de me donner un tripod Manfrotto 028b avec une tete model #136 c est l oncle d un ami qui me l a donne.. et je ne vous cache...
je me demandais si l on pouvais brancher un deusieme ecran de control sur une hv30? ce qui serait bien pratique pour les prises en hauteur par...
hi guys peut on recharger sa camera en meme temps que l on film..? j ai une hv30 de canon et afin d eviter tout probleme, j aimerais la...
bonjour a tous samedi,je vais filmer des DJs dans une salle et je ne suis pas tres sur de la resolution a utiliser. j ai une camera hv30 qui...
hi guys je sais que se poste exsistait deja mais malheureusement, il etait vieux et les photos ne fonctionnaient plus. donc j ai eu l idee d...
hello all je viens de faire un back up de mon projet qui devenait trop lourd pour mon petit pc(ralentissement du pc) et j ai donc fait un back...
bonsoir j ai desactive l ecran de control mais quand je l ai remis en route, il ne s allume que lorsque que l ecran LCD est ferme..alors qu...
salut j ai un petit probleme avec Avid, je viens d importer un fichier waw et lorsque je le lis dans la fenetre de gauche, il marche mais...
salut les gars j ai un projet qui se lance, c est un video clip pour un groupe de music. je viens de cree un nouveau projet dans Avid liquid...
hello guys je debute avec Avid Liquid 7.2 et pleins de problemes se posent a moi. je fais des videos clip pour des groupes de music et je...
bonsoir all j ai un petit probleme avec mon avid, j ai bien acces a tous mes effet mais lorsque je veux utiliser l effet stabilize, il ne s...