Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut les Gars je suis en train de faire mon premier court (horror style) enfin je pense. je n en suis qu au debut. l idee, est deja de faire...
Wave audio_ Resolu_ salut les gars j ai un petit probleme. je n ai pas toujours la possibilite de voir le son.. je m explique: quand on a...
Liquid 7.2 sur seven 64 (100% working) salut les gars j ai passe une semaine a chercher si il etait possible de se servir d avid liquid 7,2...
salut les gars je suis passe a CS5 et j ai un probleme des plus contraignants. lorsque je fais un export avec Avid, en mpeg2 1440/1080 et que j...
hello depuis que j ai change ma 7600gt nvidia pour une 5770 Ati, il m est impossible de faire du keying dans after effect cs4... je ne vois pas...
salut les gars demain soir, je suis invite a faire une interview d un groupe de rock TheName : theNAME.nl - The official website of...
salut j aimerais avoir vos avis sur un dernier petit clip, tourne en 1h30max et monte en 4h. ici en Holland, je n ai que des...
salut ma config est P4 3,06ghz nvidia7800gt 3DD sata 1024mb j ai recement change de carte mere pour une ASUS p5kpl se apres...
''Ik laat je springen'' ...Little-R hello le Repaire je vous presente mon dernier videoclip ''Ik laat je springen'' avec l artist Little-R...
SAPPHIRE HD5770-1024 Vapor-X Carte Graphique salut les gars un ami m a conseille cette carte graphique .SAPPHIRE HD5770-1024 Vapor-X mais j...
salut all je dois envoyer un clip a TMF , je pensais qu il suffisait d uploader mais apparament, il faut mettre le fichier sur digibeta tape.....
bonsoir Aillant ete victime d un virus (rootkit) , et aillant perdu presque tout mon travail,aillant passe 5jrs et 5 formatage afin de me...
salut les Repairenautes. je suis en pleine creation d un nouvea clip. le clip est quasiment fini. il ne me manque plus que la premiere scene...
Salut les gars j avais essaye de me servir du ma tv hd comme full screen pendant que je boss sur Avid mais malheureusement sans succes...bien...
salut les gars j ai filme un rapeur black sur un green screen. mais quand je l incruste, je vois des petit carre sur sa veste qui laissent...
hello j ai filme vendredi dernier avec une JVC GY HM 100 premiere fois que j utilise ce genre de camera... normalement je boss avec une hv30....
hello guys je prepare un nouveau project pour un rapeur qui va dans les prochains mois percer du a son talent... c est un project qui se tourne...
hello all j ai un probleme avec le son dans avid liquid... j importe une track, qui se lit tres bien dans la fenetre de gauche, le son est...
Salut les Gars.. je vous presente une petite soiree en Holland [media]
bonjour a tous j ai eppluche le forum de long en large, j y ai vu des informations sur les rendus dans AE4, autans ca me parrait simple, autans...