Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, ben voici une réponse claire net et précise ! On va donc eviter les bagues trop bon marché :-) Je ne suis pas un expert mais j'imagine que si...
Bonjour, j'ai trouvé ça sur e-bay >> adapter for Leica M to Micro 4/3 Olympus E-P1 G1 GH1 GX en vente sur eBay.fr (fin le 02-nov.-09 09:00:43...
Bonjour, alors toujours pas de solution à me proposer ? Je réexpose mon probleme avec ma config. -Panasonic GH1 -Macbook Pro 2.2 ghz, 4go de...
Oui, interdit de se moquer !!! lol Je vous assure que pour quelqu'un qui débute, toutes ces histoires de focales, d'ouverture, de vitesse...
Bonjour, je viens de trouver ça sur internet. Leica DG Macro-Elmarit 45mm / F2.8 ASPH. / MEGA O.I.S. lens : Panasonic also unveiled a new...
Alors comment faut-il faire ? Pour l'instant je convertis via un truc qui s'appelle Handbrake et qui marche très bien mais ça prend un temps fou....
Je ne comprends pas ou tu veux en venir. Je te recopie le texte de présentation de FCE sur le site d'Apple >>> Apple - Final Cut Express AVCHD...
Et de quelle façon faudrait-il l'aborder ?
Chouette, dès qu'il sort j'achète !
Bonjour, alors moi que ce soit dans FCE ou iMovie, quand j'essaie d'importer les videos avchd de mon Panasonic GH1 : plantage systématique des 2...
Bonjour, je suis nouveau propriétaire d'un GH1, totalement novice en video (bien qu'étant professionnel du son). Quelqu'un saurait ou on peut...