Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je m'en doute oui, mais est-ce qu'a pleine ouverture par exemple un EF ou autre a le même rendu qu'un L ? Ah ben Milpak m'a enlevé les...
Personnellement tous les films (ou presque) que j'ai vu en 5DmkII+optique L m'ont scié ! Plus besoin de projos !!!! Canon 7D movie - Another...
J'ai beau être pro-DSLR, je trouve encore plus de contraintes que toi à filmer en DSLR. Mais pour moi seul le rapport résultat/prix compte, même...
Depuis plusieurs posts, tu insistes sur ce qui n'est pas suffisant, ce qu'il ne faut pas acheter, ce qui n'est pas bon, ce que tu n'as jamais dit...
Rémunéré, cherche chef op/lighting technician pour tournage de clip le 17 décembre en region Parisienne. Bonne rémunération si bonnes références....
Je ne vois pas ce qui dans mes propos pourrait laisser entendre que je suis fermé, bien au contraire me semble-t-il. Ce que je trouve très...
A votre avis, quel combinaison donnera la meilleure image (la plus "cinema") ? 5DmkII + 50mm 1,8 ou alors 7D + EF 50mm f/1.2 L USM, sachant que...
Beaucoup de gens ici, vraisemblablement professionnels du cinéma semblent prendre un certain plaisir à dénigrer les APN vidéos avec l'argument...
Je pense (j'espère) avoir fait la somme des contraintes. Vu que je n'ai aucune expérience de la video, je n'ai pas d'élément de comparaison donc...
Non pas de soucis, je réponds ici (à moins que je n'ai pas le droit) comme ça si il y en a que ça interesse ils sauront. C'est le fameux 25mm...
lexcalvin, Mr_orange et trankilstef, 2 choses : 1- Le subjectif Tous les goûts sont dans la nature. On a parfaitement le droit de préférer un...
Si le GH1 est capable de faire ça Thirty Second Love Affair on Vimeo je le garde ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte : pas de...
J'avoue que c'est pas mal du tout, mais j'ai besoin d'un résultat un cran au dessus au niveau du rendu.
T'es sérieux toi ? :weird:
Cela fait maintenant quasiment 2 mois que le 7D est sorti. On peut donc dresser les 1ers bilans. Y a-t-il des gens ici qui regrettent de l'avoir...
Moi aussi je pense que je vais regretter l'écran mobile...mais je commence à trouver vraiment étrange qu'autant de personnes veuillent vendre leur...
Et celle de Sony...
C'est exactement ma config ! [IMG] [IMG] J'ai mis le forum en fonds sur la 2è photo pour que personne ne pense que j'ai tapé...
Avec la possibilité de brancher un moniteur de contrôle en HDMI (7D), plus besoin de viseur...(enfin pour moi). Quand je regarde sur Vimeo, j'ai...
Vu l'usage que tu sembles vouloir en faire, le GH1 est ce qu'il te faut. Ceci dit personnellement, je suis à 2 doigts de vendre le mien pour...