Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tiens c'est bizarre que tu dises ça, car quand on regarde sur vimeo, le 5D/7D est en train de s'imposer comme LA camera des gens qui font du...
Complètement d'accord je n'utilise que des cartes udma et pourtant je n'ai aucune confiance en elles, voilà pourquoi j'utilise 4 cartes de 8go,...
Il ne s'agit pas d'un désir d'être tendance, il s'agit d'un désir de répondre à la demande actuelle ;)
Je ne veux pas en rajouter une couche dans le hors sujet sur un débat que j'ai d'ailleurs moi-même lancé, mais il y a des choses que j'ai du mal à...
Si il y avait une entrée HDMI, ce serait....le pied ! Mais bon faut pas rêver. Par contre j'avoue que pour le commun des mortels, je ne vois...
Bonjour, je dois envoyer un clip en TV, et je voulais savoir ce qui se passe si je leur envoie une dvc avec le clip en 30p ou 29,97p ?
Ah j'pensais qu'il y avait un autre moyen, parce que là j'en ai pour la journée :sad: Bizarre quand même que Final Cut n'ait rien prévu d'autre...
Bonjour, je dois faire étalonner un clip vendredi, mais la boite n'a pas tous les filtres que j'ai utilisé. Y a-t-il un moyen "d'écraser" les...
Merci du tuyau ;-)
Bonjour, quand j'exporte (via la conversion Quicktime) un projet, j'ai une perte de la qualité d'image, un peu comme si l'image avait été...
2 solutions : soit la réponse est tellement évidente que personne ne prend la peine de répondre, soit personne ne sait la réponse...?!? :D
Bonjour, j'ai trouvé comment choisir une séquence de 25 i/s ou 29,97, mais je n'ai pas compris comment choisir 24 ou 30 dans FCE. Quelqu'un...
Apparemment le reste du film est filmé en F35, Lucas avait juste un problème pour les plans à bord des vieux coucous, car une F35 c'est très très...
Je n'ai pas regardé les vidéos, je voulais juste souligner l'interet de LucasFilm pour les nouveaux HDSLR, notamment pour pouvoir embarquer une...
Pour ceux (s'il y en a encore) qui pensent qu'à budget égal il vaut mieux acheter une caméra...>>> The tale of Lucasfilm, Skywalker Ranch, Red...
Oh merci papain, c'est exactement ce qu'il me fallait, je teste...
Bonjour, est-ce que quelqu'un ici connaitrait un plugin qui "attenue les rides sur un visage" ? Merci d'avance.
Bonjour, en mode video j'ai l'exposition qui bouge toute seule en fonction des changements de luminosité. Est-ce que quelqu'un saurait comment...
Par "délicat", tu entends "long" ou tu me confirmes qu'on obtient de meilleurs résultats finaux en convertissant en ProRes, qu'en restant natif ?...