Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est encore un poisson d'avril ?
Après avoir vu ça j'avoue que j'ai du mal à comprendre qu'il y ait encore des gens qui...ok je ne relancerai pas le débat.
Même les requins s'en prennent au 5D :mdr:
Pas d'accord, ce ne sont pas les gens qui fabriquent l'image qui décident de ce qu'est une belle image, ce sont les gens qui la regardent ! Et peu...
J'ai commencé à lire les posts sur ce topic, puis j'ai vite été saoulé par les mêmes arguments "anti dslr" (j'exagère un peu je sais). Pour la...
Est-tu sur que tes zooms et tes panos ont été fait de manière fluide à la base ? Car dans l'écran du 7D tu ne verras pas des petites sacades, et...
J'ai aussi reçu le Tweet de Philip Bloom, mais je n'y ai cru que quelques secondes, et vu qu'on venait de me faire un poisson d'avril dans lequel...
En clip c'est exactement la même chose. En fait pour moi la EX1 c'est comme une excellente chanteuse avec une voix cristalline, qui chante très...
Moi aussi je partage ce point de vue. J'ajouterai que d'un point de vue purement esthétique, à part en extérieur, je préfère largement les EOS, je...
Bonjour, existe-t-il un moyen ou une application qui permette de savoir si le désentrelacement d'un film est bon, c'est-à-dire de savoir en fait...
Je serais curieux de connaitre le montant de la facture...
C'est 1920x1080
Bonjour, quand une chaine TV diffuse en 16/9è, comment doit-on faire l'export final ? Est-ce que diffuser en 16/9è ça veut dire que l'image sera...
Viens de regarder les images de la Scarlet : c'est MONSTRUEUX (malgré un peu de bruit). Une camera de cinéma pour moins cher qu'une EX1...Je pense...
J'ai un peu de mal à tous vous suivre. Moi ce que je veux savoir, c'est quel est le meilleur 50mm en monture EF Canon. Quand j'ai acheté mon 5D,...
Lesquelles par exemple ? Tu n'va quand même pas me laisser mettre 1700€ dans un cailloux alors que je peux avoir la même chose pour moins cher ?...
Ah oui, quoi par exemple ? Car je viens justement de vendre mon 50/1.4 pour acheter un 50/1.2 L
Pas mal du tout pour une "camera" à - de 1000€, on vit vraiment une époque formidable...
Pas mal du tout, moi aussi le seul truc qui me gêne c'est la tête souvent coupée au cadrage, sinon c'est nickel.
Exact j'ai mon 5D depuis décembre et j'en suis tellement satisfait que je suis en train de l'équiper progressivement. Et comme les autres, je...