Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien sûr, ses films sont tout d'abord narratifs, mais je trouvais un peu réducteur t'entendre dire que Einsenstein a complexifié son montage...
Par ma question je voulais justement éviter tous ces étalages... j'attendais une réponse plus personnelle et subjective ma question aurait du...
ben ça alors... Il y a Chris Marker qui est (était ?) réputé pôur être un monteur de génie, il a réalisé plusieurs documentaires et quelques...
Tu es bien pressé :D mais c'est tout à ton honneur Quel concours veux-tu passer ? car ça m'étonne tout de même qu'il y ai un cursus qui te...
Pour avoir une opinion objective de Robert McKee, il faut regarder "Adaptation" de Spike Jonze et Charlie Kaufman... film que je remplis de...
C'est le coup de foudre... Eric, dis moi, tu ne chercherais pas un stagiaire par hasard ? :D Tiens, d'ailleurs, je remarque qu'il y a une...
oulà ... je n'ai pas tout compris :lol: mon APN simule la sensibilité et je peux la régler sur 50, 100, 200 ou 400 iso... il est possible...
Une analyse avec le dvd collector ?.... ce serait un nouveau produit marketing, et c'est incompatible avec la qualité que dirait un livret sur...
Bon, ben vous faites ce que vous voulez en même temps... je n'ai pas à vous botter les fesses Mais si vous dites à un professionnel que vous...
Oui... tiens... je me posais justement une question à ce propos à laquelle tu pourras peut être répondre... J'ai un APN minolta Z1 qui permet...
Tu sais, la fac c'est déprimant... ça rame, on avance pas. La plupart des étudiants sont là sans savoir trop pourquoi et même ceux qui sont...
Oui, les contres sont importants, je me suis d'ailleurs fait engueuler à ce propos... sur le dernier atelier j'étais au cadre et j'ai voulu...
Je n'ai pas bien compris ton explication... as-tu des exemples de making off ou l'on voit l'équipe se questionner sur la lumière ?? Dans mes...
Le tournage va se passer entièrement de nuit, avec des plans relativement courts, qu'on va préparer le mieux possible avec un storyboard photo....
J'aurais sûrement tout un tas d'autres questions à te poser après avoir lu le manuel :D
Merci beaucoup Eric, j'ai bien reçu ton message avec l'adresse où trouver le manuel en français... Est-ce toi qui l'a scanné ? Si c'est le cas...
Alors... ce débat existe ou n'existe pas ? :lol: Je pense qu'il y a des analyses très mal faites qui ont dégouté certaines personnes de cette...
C'est bien ce qu'en avait déduit Bandini... tu comprends tout de travers YvesP, ou alors je ne m'exprime pas correctement Je préfère en rester...
A plusieurs ça devient plus intéressant... Pourrait-on alors partager la population avec d'un côté ceux qui ont envie de savoir, de l'autre...
Je ne sais pas bien pourquoi de nos jours, nous exprimons une peur de l'intellectualisation ... elle nous semble dénaturer les choses pour les...